Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Claudio Ranieri - DR

Claudio Ranieri voudrait rejoindre l’OL

Claudio Ranieri - DR

À un an de la fin de son contrat avec le FC Nantes, Claudio Ranieri, âgé de 66 ans, souhaiterait signer un dernier gros contrat avant de prendre sa retraite. Selon Le Parisien, le technicien italien espère arriver l'été prochain du côté de l'Olympique Lyonnais, toujours en course pour la Ligue des Champions et dont l'avenir du coach Bruno Genesio est toujours incertain sur le banc lyonnais.

Alors que les relations entre le président nantais, Waldemar Kita, et Claudio Ranieri se dégradent, ce dernier songerait à changer d'air, moins d'un an après son arrivée chez les Canaris. Le FC Nantes n'est pas dans la meilleure forme de sa saison (une seule victoire lors des huit derniers matchs de L1) et Claudio Ranieri aurait indiqué être intéressé par le projet lyonnais. Il aurait même affirmé récemment qu'un départ vers l'OL "était en très bonne voie".

 

De son côté, Jean-Michel Aulas n'aurait entamer aucune discussion avec l'intéressé. Le président de l'OL attendrait la fin de la saison afin de se décider quant à l'avenir de Bruno Genesio. Mais si l'actuel entraîneur lyonnais venait à partir, Claudio Ranieri ferait parti des favoris pour lui succéder. L'OL devrait alors négocier avec le FC Nantes afin de libérer le coach italien de sa dernière année de contrat.



Tags : ol | Claudio Ranieri |

Commentaires 2

Déposé le 07/04/2018 à 22h48  
Par Doux rêveur Citer

Ranieri à Lyon?????
Une plaisanterie. Aulas ne veut pas d'ombre. Le nombriliste de service n'aime pas la concurrence médiatique
Et en plus, je suis sûr que l'italien n'a strictement rien à foutre de l'OL...

Déposé le 07/04/2018 à 15h05  
Par Free OL Citer

pas très rassurant encore du médiocre comme coach à LOL
le gourou ne veux toujours pas de Grand entraîneur cela lui ferait de l'ombre à ce mégalomane !!! à peine 14 000 abonnés cette saison cela ne va s'arranger !!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.