Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Ferland Mendy - LyonMag

OL : Ferland Mendy serait fortement courtisé par le Sénégal en vue du Mondial

Ferland Mendy - LyonMag

Cet été, Ferland Mendy a plus de chances de voir le Mondial en Russie sur sa télévision qu'avec l'Equipe de France.

Mais selon Afrik-Foot, le latéral gauche de l'OL pourrait bien changer de sélection pour disputer la compétition. C'est en tout cas l'objectif du Sénégal qui courtiserait ardemment le jeune joueur.

 

"On a essayé de se contacter. Je lui cours après depuis un certain temps, mais je ne vais pas continuer à le faire indéfiniment. L’équipe nationale, c’est important, c’est aussi un choix du cœur. Il faut être prêt et avoir envie de venir. J’espère qu’il me dira s’il n’est pas prêt à honorer le maillot du Sénégal. C’est un garçon intéressant et on a envie de l’avoir avec nous. Il est plein de qualités", a révélé le sélectionneur des Lions de la Teranga Aliou Cissé.

 

Mais Ferland Mendy semble déterminé à découvrir un jour l'Equipe de France. Suivi de près par Didier Deschamps, il reçoit régulièrement des pré-convocations. Il suffit juste d'être patient. Et régulier avec Lyon.



Tags : Ferland Mendy | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 1

Déposé le 16/04/2018 à 20h04  
Par Weuz Citer

Ton avenir c'est avec l'equipe du sénégal c'est une équipe jeune avec beaucoup de talent. Qui peux etre une surprise à la coupe du monde

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.