Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Lyon : en pleine heure de pointe, un cygne se pose au milieu de l’autoroute

Photo d'illustration - LyonMag

Les automobilistes lyonnais savent que le matin en semaine, l'entrée de Lyon via l'A7 est synonyme de bouchons dans les deux sens. Ils sont préparés mentalement à ralentir.

Mais ce vendredi matin, la situation était bien plus compliquée que d'habitude. La faute à un cygne, qui déambulait sur l'autoroute au niveau du pont de la Mulatière. N'arrivant pas à s'envoler, l'oiseau blanc est resté sur une voie dans le sens Nord-Sud, provoquant d'immenses embouteillages derrière lui, se répercutant jusqu'à la Presqu'île.

 

Et forcément, les automobilistes qui souhaitaient rentrer dans Lyon ralentissaient également pour assister à la scène, provoquant des bouchons de curiosité.

 

Le cygne a été évacué par les sapeurs-pompiers tandis que les services de la Métropole de Lyon garantissaient sa sécurité en bloquant la voie avec un véhicule.

 


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.