Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Ligue des Champions : une pression malvenue sur l’OL féminin face à Manchester City

Photo d'illustration - LyonMag

Ce dimanche après-midi, l’OL féminin rentrera sur la pelouse du Groupama Stadium sans être totalement serein.

Car cette demi-finale retour de Ligue des Champions face à Manchester City pourrait réserver des surprises. Comme ce fut le cas à l’aller où les deux formations se sont quittées sur un match nul et vierge.

 

"City est remonté à bloc ? Rassurez-vous, nous aussi ! On devra faire le nécessaire mais l'envie et la motivation sont toujours présentes. On sera prêt et on donnera tout pour gagner ce match car le meilleur moyen de le perdre, c'est de rester dans la gestion. La donnée est simple, on doit obtenir un résultat pour aller en finale", a indiqué l’entraîneur lyonnais Reynald Pedros en conférence de presse.

 

Sa capitaine Wendie Renard est apparue face aux journalistes avec son calme légendaire. "On a beaucoup d'expérience et on a 90 minutes pour remporter ce match. En plus, on aura la chance d'être devant notre public. On doit juste corriger notre précision dans le dernier geste", a indiqué la défenseure française.


Attention toutefois à ne pas se reposer sur ses lauriers face aux Anglaises.


Coup d’envoi de la rencontre OL féminin - Manchester City à 14h45 au Groupama Stadium.



Tags : ol féminin |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.