OL féminin – OM : un douzième titre de championne de France en cas de victoire

OL féminin – OM : un douzième titre de championne de France en cas de victoire
Sarah Bouhaddi - LyonMag

Après leur qualification pour les finales de la Coupe de France et de la Women's Champions League, les Lyonnaises pourraient dès ce week-end être sacrées championnes de France en cas de victoire contre Marseille ce dimanche à domicile.

La victoire du collectif lyonnais 4-0 contre Montpellier en demi-finale de la Coupe de France laisse présumer que du positif pour les prochaines rencontres. Après six jours de repos, les Fenottes seront dans les conditions idéales pour le match de ce dimanche à 16h30 contre Marseille. Dernières du classement général, les Marseillaises font une proie facile pour l'OL Féminin qui survole littéralement le championnat.

A l'aller, les Rhodaniennes l'avaient emporté 5-0. Les joueuses de l'OL devront tout de même faire parler leur expérience pour éviter toute mauvaise surprise et se faire le cadeau de remporter un douzième titre de championnes de France à trois journées de la fin.


Avec ces deux finales cumulées et ce titre de D1 qui ne saurait tarder, les Lyonnaises espèrent toujours remporter, pour la troisième saison consécutive, un nouveau triplé.

Tags :

ol féminin

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.