Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Théâtre : Galabru dans Les Chaussettes Opus 124 au Radiant

Les Chaussettes Opus 124, c’est l’histoire de deux acteurs qui essayent de répéter un numéro de clowns dans le but de séduire un éventuel producteur. Mais entre ces deux acteurs, anciennes gloires oubliées, ça va mal se passer. Une histoire de chaussettes trouées lance les débats et ils vont passer plus de temps à s’engueuler qu’à travailler. Mais derrière les piques, les bougonnements, les emportements et les réconciliations, on sent bien la solitude de ces hommes. L’un n’a plus qu’un chat pour compagnon alors que l’autre aimerait reprendre contact avec ses enfants histoire de ne pas être seul à noël... On rit devant cette belle comédie mais au fond c’est une pièce sombre, touchante. Avec une mise en scène sobre mais efficace et des petites saynètes qui donnent du rythme. Galabru est superbe, son rôle lui a d’ailleurs valu le Molière du meilleur comédien. A ses côtés Gérard Desarthe est également exceptionnel. Un immanquable de la saison.
Les 13 et 14 janvier au Radiant, 1 rue Jean Moulin à Caluire-et-Cuire. Tarifs : de 20 à 35 euros. Renseignements : www.leradiant.com



Tags : galabru | Les Chaussettes Opus 124 | Le Radiant |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.