Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Molières : Myriam Boyer meilleure comédienne

La 22e Nuit des Molières a désigné la Lyonnaise Myriam Boyer meilleure comédienne. Déjà détentrice d'un Molière pour "Qui a tué Virginia Woolf?", la mère de Clovis Cornillac a obtenu cette récompense pour son rôle dans "La vie devant soi".
"J'ai reçu tant et tant d'amour. Ce prix auquel je croyais tombe à un momment où, selon la théorie des cycles, j'étais au plus bas. Mais tout se remet en place : car ce trophée équilibrera de fait la cheminée sur laquelle je le poserai en face du premier" a expliqué Myriam Boyer.
A noter que le Molière du meilleur spectacle pour un Théâtre public est revenu à “Juste la fin du monde” de Jean-Luc Lagarce, mis en scène à la Comédie française par Michel Raskine, le directeur du théâtre du Point du Jour à Lyon.
Et c'est Michel Galabru qui a été sacré meilleur comédien pour son rôle dans "Les Chaussettes-Opus 24". Une première pour cet acteur de 83 ans.



Tags : boyer | galabru |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.