L’émission « Midi en France » s’installe à Lyon la semaine prochaine

L’émission « Midi en France » s’installe à Lyon la semaine prochaine
Le plateau de l'émission Midi en France - DR

Du 21 au 25 novembre prochain, le magazine de proximité de France 3 sera consacré à la capitale des Gaules, et tourné en direct depuis la place Saint-Jean (5e). Objectif : faire découvrir Lyon et sa région aux téléspectateurs.

Après Lourdes, Nîmes, Strasbourg, ou encore Calais, Midi en France, diffusé de 10h à 12h sur France 3, pose ses valises à Lyon pour cinq jours d’émission. Laurent Boyer et ses chroniqueurs partiront à la découverte de la capitale des Gaules, avec des sujets sur la biennale d’Art Contemporain, sur Lyon berceau du cinéma, ses musées ou encore la Fête des Lumières 2011. Le sénateur-maire de Lyon Gérard Collomb sera l’invité de l’émission du mercredi.

Les émissions de lundi et mardi se feront en direct depuis le parvis de la cathédrale Saint-Jean. Les émissions de mercredi, jeudi et vendredi seront respectivement enregistrées dans les conditions du direct lundi à midi, mardi à midi et mardi à 14h. Pour tous les Lyonnais qui souhaiteraient participer aux directs et aux enregistrements, il leur suffira de se présenter une demi-heure avant le début de chaque émission à l’accueil de France 3 place Saint-Jean.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.