Déjeuner LR/UDI : des invitations parties dans le camp Collomb et au RN

Déjeuner LR/UDI : des invitations parties dans le camp Collomb et au RN
Photo d'illustration - LyonMag

Adjoint au maire du 2e arrondissement en charge de la jeunesse et des sports, Jean-Stéphane Chaillet a pris l’initiative d’organiser "un déjeuner des élus lyonnais LR/UDI et Lyon Divers Droite".

Qui se déroulait en présence de Pascal Blache, maire du 6e arrondissement, Denis Broliquier, maire du 2e et Stéphane Guilland, leader LR à Lyon.

Pour ce faire, Jean-Stéphane Chaillet a adressé un e-mail à chacun des conseillers municipaux et d’arrondissement d’opposition. Visiblement, notre élu a une notion très large de l’opposition. Parmi les invités qu’il a conviés figurent Véronique Azoulay, Gaétane Hazeran et Norbert Hekimian.

Or, comme chacun le sait, les deux premières ont été élus sur les listes de Gérard Collomb et sont toujours membres à part entière de la majorité municipale. Quant à Norbert Hekimian, il était le tête de liste Front National aux dernières élections municipales. On aurait voulu voir la tête des Blache, Broliquier et Guilland si d’aventure les trois intrus avaient décidé – pour s’amuser – de répondre présents à l’invitation...

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Lyonnais 2020 le 13/06/2018 à 12:40

Le problème avec les commentateurs socialo/marcheurs c'est qu'ils sont toujours à l'affut des petits potins et en font des montagnes pour rien puisqu'ils n'ont plus grand chose à proposer aux lyonnais .... gardez en pour après 2020 quand vous ne serez plus aux manettes . j'ai dit !

Signaler Répondre

avatar
Fiches le 12/06/2018 à 10:58

C'est le problème avec les politiciens qui mangent à tous les râteliers...

Signaler Répondre

avatar
la bonne soupe le 12/06/2018 à 10:57

En vue des prochaines élections, on commence à choisir les couverts que l'on va disposer.... on ne connait pas le menu qui sera proposé au peuple des électeurs mais il reste secondaire voire marginal. On choisit d'abord les convives qui sont prêts à manger dans la même gamelle et surtout à se partager le gâteau,; le reste est plus que secondaire.
La soupe servie sent la bonne droite conservatrice et musclée. Où est passé le Centre si cher et et utilitaire pen dant quelques années au maire du 2° arrondissement, estampillé UDI ? Il faut dire que l'UDI s'est identifiée à la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf et s'est orgueilleusement passé de son principal soutien, le Parti Radical Valoisien qui est allé se vendre et même se prostituer auprès du Parti Radical de Gauche qui l'a avalé tout cru !
Bref, la table et les menus proposés sont quelque peu indigestes; on en a même mal au ventre !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.