Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Leander Dendoncker - DR

Un milieu belge à 30 millions d’euros dans le viseur de l’OL ?

Leander Dendoncker - DR

L’OL a visiblement très envie de s’offrir un milieu de terrain.

Malgré trois titulaires en puissance avec Lucas Tousart, Tanguy Ndombélé et Houssem Aouar, et des remplaçants attitrés comme Jordan Ferri et (peut-être un jour) Pape Cheikh Diop, Bruno Genesio veut absolument renforcer son entrejeu.

 

D’où la rumeur Valentin Rongier (FC Nantes) ce mardi matin via l’Equipe, puis la nouvelle menant à Leander Dendoncker. C’est RMC qui se charge de révéler que le Belge évoluant à Anderlecht faisait partie d’une short-liste de joueurs susceptibles de signer cet été à Lyon.

Le problème avec cet espoir, actuellement avec les Diables Rouges en Russie pour disputer la Coupe du Monde, c’est qu’il coûterait au moins 30 millions d’euros. Difficile d’imaginer Jean-Michel Aulas s’aligner de la sorte, surtout sur un milieu de terrain qui ne sera pas un titulaire assuré.

 

En attendant, on imagine que Jordan Ferri craint de plus en plus de perdre sa place sur le banc lyonnais. L'Equipe le voyait d'ailleurs être échangé avec Valentin Rongier ce matin.



Tags : ol | olympique lyonnais | Leander Dendoncker |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.