Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Les danseurs de 19DC ont mis le feu au sud de Lyon

DR

Samedi dernier, le spectacle de fin d'année de l'école de danse 19e Avenue DC de Brignais avait élu domicile à la Maison du peuple de Pierre-Bénite.

DRDR

Plusieurs dizaines de jeunes danseurs se sont succédés sur la scène pour représenter à travers leurs mouvements et leurs chorégraphies modern jazz et hip hop le thème sélectionné cette année : la traversée d'une vie.

 

L'école créée en 2015 par Iness Lakhdari Boudrandi n'en finit pas de récolter des succès. Au printemps dernier, pmlusieurs danseurs avaient participé à la cérémonie d'ouverture de la finale de l'Europa League au Groupama Stadium de Décines. Des intervenants sont également invités tout au long de l'année pour parfaire la formation des jeunes pousses, comme Yann-Alrick Mortreuil-Henry de Danse avec les Stars.

 

Après le succès du spectacle de samedi, la semaine qui s'écoule est dédiée aux portes ouvertes. Et les inscriptions sont légions pour la petite école de Brignais qui monte.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.