Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Lyon : le jeune pro de l’arnaque avait escroqué 250 000 euros en 4 ans

Photo d'illustration - LyonMag

Depuis quatre ans, un jeune Lyonnais âgé de 27 ans ne faisait pas grand chose, à part profiter de son argent et des biens qu'il pouvait acheter avec.

Pro de l'arnaque, il avait mis en place diverses combines lui ayant permis de détourner 250 000 euros. Selon le Progrès, l'individu souscrivait des crédits, encaissait l'argent mais donnait en échange de faux RIB, empêchant les sociétés de crédit de lui prélever des mensualités de remboursement.

 

Le Lyonnais achetait également à crédit des voitures à forte valeur marchande ou des meubles qu'il s'empressait de revendre dans la foulée. Puisque les transactions étaient réalisées avec de fausses cartes d'identité, il effaçait ses traces et ne pouvait être retrouvé.

 

Jusqu'à ces derniers jours où il a été interpellé puis présenté au parquet jeudi. L'enquête se poursuit pour cet habitant du 3e arrondissement qui nie partiellement les faits, reconnaissant seulement une arnaque aux crédits à hauteur de 50 000 euros.


Commentaires 5

Déposé le 06/07/2018 à 17h40  
Par Jeansais Citer

Son avenir est tout tracé ...banquier !

Déposé le 06/07/2018 à 17h08  
Par Fantôme Citer

Bravo mec....extra tu t'es fait plaisir..

Déposé le 06/07/2018 à 09h54   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par ninopacino Citer

Bravo sans arme , ni haies,ni violence et voler des voleurs je pense qu'il a toute ma compassion Mais, un tout s'arrête trop gourmand LE mec DE lyon dommage pour toi

Déposé le 06/07/2018 à 09h12  
Par paspeurdelaverite Citer

On dirait un émule de Donald Trump en Businessman.....

Déposé le 06/07/2018 à 08h38  
Par la réalité en face Citer

Il faudrait mieux expliquer comment il faisait.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.