Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Céline Iannucci au complexe du rire

Céline Iannucci, qui a fait ses débuts sur scène avec les “Taupes Models” en compagnie de Cécile Giroud et surtout de Florence Foresti, propose un spectacle solo au complexe du rire à Lyon : “Elle manque pas d’air”.

Un one-woman-show de plus d’une heure où Céline Iannucci, habillée simplement avec un jean et un débardeur blanc et des Converse dorées, raconte tour à tour ses débuts dans le métier, ses relations amoureuses, sa peur d’avoir des enfants, ses troubles du comportement... En mélangeant chant et comédie. Avec des sketchs parfois très drôles, notamment quand elle parodie le casting de la Star Academy, l’émission de télé réalité de TF1. Ou quand elle se lance dans une imitation de chanteuse RnB, avec des paroles et une chorégraphie déjantées.

Par contre, on regrette quelques longueurs, notamment quand Céline Iannucci parodie une mère de famille qui met trop la pression à sa fille de 14 ans pour qu’elle devienne une star du tennis. Et quelques clichés : la copine hyper jalouse qui fouille dans les affaires de son mec, les relations tendues avec la belle-mère...

Au final, on passe un moment sympa mais on regrette le manque de lien entre les sketchs. En plus, Céline Iannucci ne semble pas avoir réellement trouvé son style puisqu’on retrouve quelques répliques et mimiques qui rappellent fortement les prestations de Florence Foresti.

“Elle manque pas d’air” de Céline Iannucci, jusqu’au 28 février le mercredi, jeudi et vendredi à 20h30 et le samedi à 20h30 et à 22h15. Tarif : 15 euros. 13 euros pour les étudiants. Complexe du rire, 7 rue des Capucins, Lyon 1er. www.complexedurire.com



Tags : iannucci |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.