Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La prison de Villefranche - LyonMag

Villefranche : les preuves l’accablent, il nie tout en bloc

La prison de Villefranche - LyonMag

Un homme âgé de 37 ans était jugé à Villefranche-sur-Saône.

Il avait été interpellé le 4 juillet dernier aux abords de la prison caladoise en compagnie d'un mineur. Son comportement avait attiré l'attention des forces de l'ordre, qui avaient retrouvé à proximité un sac contenant des paquets de cigarette, de la résine de cannabis et un téléphone portable conditionnés dans des balles de tennis.

 

De quoi soupçonner le trentenaire d'avoir tenté de lancer le contenu du sac à destination de détenus de la prison. D'autant que les enquêteurs ont retrouvé des SMS venant de personnes incarcérées à Villefranche sur son téléphone.

 

Mais le prévenu ne s'est pas démonté face aux juges. Pourquoi longeait-il la prison ? Parce qu'il n'y a pas d'autre chemin pour aller là où il voulait arriver à pied. Pourquoi avait-il des SMS de détenus sur sa carte SIM ? Il les a reçus par erreur, c'est fou le nombre de personnes qui se trompent de numéro de nos jours...

 

L'individu a été condamné à 5 mois de prison avec sursis. Le tribunal a assorti sa peine d'une interdiction de séjour à Villefranche de 3 ans.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.