Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Sa fille tombe par la fenêtre de sa voiture, le père insulte les gendarmes

Photo d'illustration - LyonMag

Dimanche soir, de nombreuses personnes ont eu des comportements dangereux au volant alors qu'elles célébraient la victoire de la France en finale de la Coupe du Monde.

C'est le cas des occupants d'un véhicule qui circulait sur la RN 306 à Saint-Bonnet-de-Mure dans le Rhône.

 

Une jeune femme avait décidé de s'assoir à la fenêtre de la voiture pour mieux laisser éclater sa joie. Sauf que le conducteur effectuait tellement de zigzags qu'il a percuté un véhicule qui arrivait en face. La femme est donc tombée au sol, perdant connaissance après avoir lourdement heurté la chaussée.

 

Le père de la victime s'est retrouvé rapidement sur les lieux. Et face à l'état inquiétant de sa fille, il a pété les plombs, couvrant les gendarmes d'insultes gratuites.
Il a donc été placé en garde à vue tandis que sa fille était conduite à l'hôpital où ses jours ne sont plus en danger.

 

Un rappel à la loi sera signifié au père en septembre prochain.


Commentaires 11

Déposé le 26/07/2018 à 07h45  
Par Jojojojo Citer

Elle a le culot de venir s'exprimer alors que C'EST Elle qui est à 100 % en cause dans l'accident ! Elle se pavane à travers la fenêtre d'une voiture, créer volontairement un accident qui aurait pu causer la mort d'un innocent et Madame vient l'ouvrir !!! Il faut qu'elle paie financièrement la casse qu'elle a occasionnée ! Plus, frais de déplacement des Pompiers et gendarmerie, etc...'De cette manière Elle réfléchira à deux fois avant de se la péter ! Toucher au porte monnaie, il n'y a rien de tel !!!

Déposé le 23/07/2018 à 11h30  
Par Nadine66 Citer

Et je tient a signaler que avant de demander si les personnes qui ont percutés la voiture du conducteur a l arrêt ont été indemnisés si vous connaissez votre code de la route ont doit être maitre de sont vehicule et ne pas roulez vite sur une RN alors les mauvaises langues abstenez vou de tous commentaires et par contre l'abus de pouvoir d un adjudant chef qui empêche un père de voir ces enfants et sont neveu victimes de l accident par contre pour vous c est normal bravo les mentalités de certaines personnes.

Déposé le 23/07/2018 à 08h02  
Par Nadine66 Citer

Avant de calomnier sur quelque chose il faudrait se renseigner sur les faits réel de l accident tous sa est un tissu de mensonges comment l auteur de cet article peu encore ce regarder dans un miroir et a la personne qui parle de délinquant avant de juger il ferai mieux de ce renseigner sur les faits réels avant de juger c est si facile de critiquer sans savoir quand a ce que le flic a fait c est inhumain et inconcevable l uniforme lui fait pousser des ailes c est honteux un tel comportement le malheur des uns fait apparemment le bonheur des autres quel honte de baver sans savoir.

Déposé le 22/07/2018 à 19h25   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Zouglou Citer

Étrangement, Roger croit que sur Internet, tout ce qui est dit est vrai. Moi je peux dire que j’étais le gendarme hein. Et qui prouve que les commentaires, curieusement tous écrits le même jour, ne sont pas issus de la même personne ? Peut-être même que Roger est lui aussi le commentateur fou ?

Déposé le 22/07/2018 à 19h16  
Par Roger Citer

Étrangement TOUS les témoins présents n'ont pas vécu le même accident. Aucun professionnalisme LyonMag, c'est du journalisme de comptoir.

Déposé le 22/07/2018 à 18h19  
Par nichons ! Citer

J'étais en Saône et Loire en zone très rurale avec des gens qui sont bien sous tout rapport selon les critères de l'extreme droit le soir du match de football, et bien les gens faisaient la meme chose. Assis sur la fenêtre de la voiture donc sans ceinture, et aucun gendarme pour verbaliser.

Déposé le 22/07/2018 à 13h05  
Par ornela Citer

Etant victime de l'accident, je suis la jeune femme qui était au sol. votre article et les commentaires de certaines personnes me font beaucoup rire. La moitié des choses sont fausses. Le conducteur a callé et la voiture d'en face roulait vite. j'étais bien sur le rebord de la fenêtre, nous venions de gagner la coupe du monde. alors je fêtais ça comme une adolescente inconsciente effectivement. L'adjudant a refusé a mon père de venir me voir alors que j'étais au sol inconsciente ce que je trouve inhumain. ils ont embarquer mon père pour des conneries alors oui mon père n'avait pas a les insulter mais n importe quel parents aurait réagit de la même façon.

Déposé le 22/07/2018 à 12h23  
Par Magalie 69 Citer

Je pense qu avant de publier un article vous devriez être mieux informer et être sûre des faits de cet accident !! Étant donner que j étais sur place je peux vous certifiez que ca ne sait pas dérouler comme ca . Maintenant le conducteur a été percuté parce qu il avait caller . Et concernant le père ç est un adjudant-chef qui A eut un comportement inadmissible avec lui mais aussi auprès de son fils qui était une victime de l accident ce qui est encore pire . J étais déjà choquée et énervée dimanche sur le déroulement de la prise en charge de l accident mais là je suis outrée de voir qu on puisse encore lire un article qui ne récit pas les vrais faits .

Déposé le 21/07/2018 à 09h01  
Par Cocktail Citer

On parle que du père et de la fille! Mais le conducteur alors?

Déposé le 20/07/2018 à 10h21  
Par Colère Citer

« Rappel à la loi »
....:

Déposé le 20/07/2018 à 09h37  
Par cassos Citer

et le conducteur délinquant?
et le non respect du code de la route par mademoiselle et son ami... sanctionné j espère!!

et la victime (l automobiliste d en face qui n y est pour rien), il a été indemnisé?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.