Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Débarquée de l’avion à destination de Lyon à cause de son fils autiste

DR

C'est une mésaventure humiliante vécue par la journaliste d'Euronews, Isabelle Kumar.

Mercredi, elle embarque avec ses enfants à Dubaï avec la compagnie aérienne Emirates, à destination de Lyon. Mais l'équipage l'a sommée de quitter l'avion, à cause de son fils Elias, qui, autiste et souffrant également d'épilepsie, aurait pu importuner le reste des passagers.

 

Dans une vidéo partagée sur Twitter, Isabelle Kumar montre Elias dans un état de détresse et de stress importants.

 

Finalement débarquée, la famille de la journaliste britannique a obtenu ensuite le droit de prendre un autre avion pour rentrer à Lyon. Au terme d'une longue attente dénoncée par plusieurs personnalités solidaires de notre consoeur.

 


Commentaires 5

Déposé le 03/08/2018 à 02h44  
Par Merci Citer

Emirates l une des meilleure compagnie au monde qu’il vous en déplaise

Déposé le 02/08/2018 à 11h27  
Par Yves c Citer

Pourquoi ne pas l’avoir mis dans la soute aussi,?Cela est indigne,dès que l’On sort de la norme on est évacué. Personne ne veut voir ni savoir. Tout être à droit au respect tant qu’ilne nuit pas de sa propre intention.tolerance!!!toute ma sympathie à ce gore et sa famille

Déposé le 27/07/2018 à 19h06  
Par Ça marche ! Citer

Voici dix ans mon fils très stressé en avion a eu droit à un demi Xanax une heure avant l'embarquement, puis l'autre moitié dans l'avion. Il en garde, et moi aussi, un excellent souvenir.

Déposé le 27/07/2018 à 19h03  
Par CNR Citer

Lamentablement honteux. L'humanisme déserte le monde libéral.

Déposé le 27/07/2018 à 16h17  
Par eric69 Citer

emirates sa devient de plus en plus n importe quoi !!! ils ont voulu aussi nous bloquer 7 jours a dubai pour des petits boutons que mon fils avait chopé en thailande eux ils nous ont dit c est la varicelle mais rien avoir cetait un impetigo.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.