Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyonmag

Ils volent une carte d’identité et cambriolent son propriétaire

Lyonmag

Des jeunes ont volé une carte d’identité et des clefs, en mai dernier, au Ninkasi Gerland. Ces derniers ont décidé de cambrioler le propriétaire de la carte, ce mercredi.

 

Aux alentours de 7h25, ce mercredi, un groupe de jeunes a été interpellé par la police, place Croix-Paquet, dans le 1erarrondissement de Lyon. Ils étaient en possession d’un sac rempli de matériel multimédia. Pour les enquêteurs, il était simple de trouver l’origine de ces objets. En effet, les voleurs avait suivi l’adresse sur la carte d’identité, avant de cambrioler l'appartement du propriétaire de la carte.

 

Les trois malfrats ont été interpellés : une jeune fille de 16 ans, qui a reçu une convocation par officier de police judiciaire et deux garçons de 18 et 19 ans. Ces derniers ont été jugés en comparution immédiate, ce vendredi.


Commentaires 1

Déposé le 19/08/2018 à 08h07  
Par Encore et toujours Citer

Tiens, encore une affaire avec un mineur... Et les parents?

Va t on encore apprendre que ces trois individus sont tres largement connus des services de Police et qu ils ont deja promis aux juges de ne pas recommencer?

Et la victime?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.