Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Willem Geubbels à l'entraînement avec l'OL l'été 2017 - LyonMag

Willem Geubbels sur son départ de l’OL : “Ca s’est fait sans conflit”

Willem Geubbels à l'entraînement avec l'OL l'été 2017 - LyonMag

Willem Geubbels vit-il sur une autre planète ? Ou bien est-il déjà, à seulement 17 ans, un expert en diplomatie ?

En marge de la présentation des nouvelles recrues de l'AS Monaco, le jeune attaquant s'est exprimé sur son départ mouvementé de l'Olympique Lyonnais cet été.

 

Pour rappel, le prodige avait été approché par Jean-Michel Aulas pour signer un premier contrat professionnel avec son club formateur. Mais l'entourage de Willem Geubbels avait imposé de nombreuses conditions, faisant capoter les négociations. L'OL s'était finalement débarassé du joueur au mercato, contre la somme record de 20 millions d'euros.

 

Autant dire que les supporters lyonnais ne vouent pas la plus grande admiration pour Willem Geubbels, copieusement insulté sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois. Pourtant, l'intéressé dit ne pas comprendre où est le mal. "Mon départ de l’OL, je ne l’ai pas mal vécu. On va dire que ça s’est fait naturellement. Il y a eu des discussions, des offres, toutes les négociations. Ça s’est fait naturellement, sans conflit. Donc c’était plutôt bien. Je me plais bien ici à Monaco et j’espère faire de belles choses", a rétorqué l'attaquant monégasque en conférence de presse.

 

Il se rendra probablement compte par lui-même le 15 décembre prochain lors du déplacement de Monaco au Groupama Stadium que l'OL a vécu l'histoire d'une autre manière.

 



Tags : Willem Geubbels | geubbels | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.