Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

“Marcher pour les petits guerriers”, l’activité solidaire contre les cancers de l’enfant

Photo d'illustration - LyonMag

L’association Cassandra, créée en 2015, organise ce dimanche "Marcher pour les Petits Guerriers" pour sensibiliser le public aux cancers de l’enfant sur les côteaux rhodaniens.

La journée se présente sous forme de marches avec quatre parcours différents. Des haltes seront possibles pour sensibiliser au don de sang, plaquettes, plasma. Des activités ludiques comme des initiations à la danse, des combats de sumo, châteaux gonflables et autres activités enfantines seront aussi organisées. Une buvette et restauration seront proposées. La journée finira à la salle des Fêtes de Saint Laurent d’Agny.


Des dons seront récoltés dans la journée, et tous les fonds iront à la recherche contre les cancers de l’enfant.


Commentaires 1

Déposé le 08/10/2018 à 02h46  
Par Papimouzo Citer

Très bonne initiative cependant si chaque député et sénateurs ainsi que les ministres et le président de notre nation participaient a un versement mensuel du dixième de leurs émoluments ce serait la cerise sur le gâteau remercions l association Cassandra cordialement

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.