Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le restaurant reste fermé - DR

Rhône : les restaurateurs soupçonnés d’esclavagisme ont été remis en liberté

Le restaurant reste fermé - DR

Ils ont quitté leur cellule.

Les propriétaires du restaurant Granmougin La Croix-Régis aux Haies ont vu leur demande d’annulation de leur placement en détention provisoire acceptée par la chambre d’instruction de la cour d’appel.

 

Cette dernière a estimé que l’âge du couple de septuagénaires leur laissait guère d’opportunités de se soustraire à la justice pour les faits de violences sur personne vulnérable ayant entraîné une infirmité permanente qui leur sont reprochés, ainsi qu’à leur fille et à leur gendre.

 

L’affaire avait éclaté il y a quelques semaines lorsque leur restaurant avait été fermé et qu’ils avaient tous été interpellés. Ils sont soupçonnés d’avoir exploité un homme, déficient mental, pendant 48 ans. Les services sociaux avaient découvert son cas en 2017 lorsqu’il avait été pris en charge à l’hôpital pour sa cécité dont l’origine pourrait être liée aux coups répétés qu’il subissait.

 

C’est aussi parce que la victime a été aujourd’hui placée sous tutelle dans un autre département que la justice a accepté la remise en liberté des esclavagistes présumés.

 

Ces derniers en sauront plus sur ce qui les attend lorsque les expertises médicales de leur victime seront connues.


Commentaires 5

Déposé le 07/10/2018 à 10h44  
Par Mongolito Citer

Ils ont été libérés....normal...c est pas des arabes ...tranquille..

Déposé le 07/10/2018 à 10h03  
Par Impressionnant Citer

La Misère infernale a écrit le 06/10/2018 à 16h54

C’est clair, l’esclavage est bel et bien revenu. L’Ultra libéralisme n’a plus d’adversaires et peut en toute impunité,déplumer les citoyens de tous les pays occidentaux.

c'est quoi "l'ultra libéralisme"?

Déposé le 06/10/2018 à 16h54  
Par La Misère infernale Citer

C’est clair, l’esclavage est bel et bien revenu. L’Ultra libéralisme n’a plus d’adversaires et peut en toute impunité,déplumer les citoyens de tous les pays occidentaux.

Déposé le 06/10/2018 à 14h55  
Par Business Europe ,le MEDEF européen,mdrrrr. Citer

Les tenardier,de bons français pro migrants et esclavagistes réfutent les faits qu’ils leur sont reprochés. C’était pour rendre services,ont est humain,nous mR le commissaire,mdr. Une belle bande d’esclavagiste français qui exploitent la MISÈRE humaine ,toujours sous couvert Humanitaire,les salauds.

Déposé le 06/10/2018 à 13h55  
Par :-O Citer

Rien compris.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.