Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Vénissieux : 12 mois de prison dont 6 mois avec sursis pour le vol et l’agression d’une personne âgée

LyonMag

L’homme qui avait volé 50 euros et mis une femme au sol a écopé ce mercredi en comparution immédiate de douze mois de prison dont six avec sursis, une mise à l’épreuve de deux ans, sans mandat de dépôt et avec obligation de travailler.

Une décision plus sévère que ce qu’avait requis le parquet : quatre mois d’emprisonnement avec sursis et 170 heures de travaux d’intérêt généraux. L’agresseur a un profil particulier : diplômé du supérieur et inconnu des services de police. Il explique en être arrivé à une telle extrémité à cause de sa situation : sans emploi et sans argent, avec des dettes de loyer. Ce qui n’a pas empêché le tribunal de le juger sévèrement.


Commentaires 3

Déposé le 14/11/2018 à 21h06  
Par cestnormal Citer

De toute façon pour un tel acte si les textes étaient appliqué ;c'est beaucoup plus qu'il aurait du prendre (voir le code pénal)
Justice infiltrée par les francs maçons!!

Déposé le 14/11/2018 à 10h40  
Par Le juge Citer

hihihi a écrit le 13/11/2018 à 13h46

En prison il aura pas de loyer à payer et sera logé nourri ! Même travailler .... on devrait leur facturer leur cellule !!!!

C'est vrai.
Les obliger à travailler, à se rendre utiles à la société, au lieu de les laisser oisifs... ce qui les incite généralement à passer leur temps à poursuivre la gestion de leurs trafics ou à endoctriner leurs camarades de cellule.

Déposé le 13/11/2018 à 13h46   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par hihihi Citer

En prison il aura pas de loyer à payer et sera logé nourri ! Même travailler .... on devrait leur facturer leur cellule !!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.