Le maire de Saint-Etienne demande l'annulation de la Fête des Lumières !

Le maire de Saint-Etienne demande l'annulation de la Fête des Lumières !
Lyonmag.com

Alors que les autorités ont confirmé mercredi que la Fête des Lumières se déroulerait bien sous sa forme habituelle malgré la colère sociale qui gronde en France, le maire de St Etienne a demandé, dans un tweet, l'annulation de l'événement.

"Des manifestations importantes sont annoncées dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes et à St Etienne. Gérard Collomb, ne serait-il pas plus raisonnable d'annuler la Fête des Lumières à Lyon dans le contexte actuel ? Cela permettrait une meilleure répartition des forces de l'ordre", interroge Gaël Perdriau.

Pour rappel, 1200 policiers, militaires et pompiers sont mobilisés dans la capitale des Gaules à partir de ce jeudi soir et jusqu'à dimanche.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
JeanDasté le 06/12/2018 à 22:36

M.Perdriau ferait mieux de ne pas trop aboyer il a fait en sorte de rénover complètement le théâtre de sa ville désormais hors du centre et inaccessible par les transports en commun dépense somptuaire et inutile pour une ville qui croule encore sous les dettes à force d'avoir investi dans de mauvais crédits. Qu'il régente sa ville comme il l'entend et laisse les autres administrer la sienne.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.