Lyon : la Bourse du Travail fermée pour raisons de sécurité

Lyon : la Bourse du Travail fermée pour raisons de sécurité
LyonMag

Ce n’est pas un banal arrêté de fermeture qu’a signé l’adjoint au maire de Lyon chargé de la Sécurité, Jean-Yves Sécheresse.

Il a proclamé la fermeture immédiate de la Bourse du Travail afin que le site du 3e arrondissement de Lyon n’accueille pas de public avant que ses problèmes soient réglés.

Selon le Progrès, le système de sécurité incendie de la Bourse du Travail est hors service, ce qui ne permet évidemment pas de prendre le risque d’accueillir des centaines de personnes dans un lieu clos. La capacité de la salle est de 2000 personnes.

L’arrêté municipal entraîne l’annulation d’un premier spectacle prévu ce dimanche. Les personnes qui avaient acheté des billets pour le Grand Ballet de Kiev "Shéhérazade et Carmen" pourront être remboursées en prenant contact avec la plateforme ou la billetterie où le ticket a été acheté.

On ne sait pas encore quand le système de la Bourse sera de nouveau conforme pour passer la visite de sécurité. En attendant, les prochains spectacles sont en sursis.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Jean Rachid le 07/01/2019 à 01:00

À quand la fermeture des puce du canal le ssi sa fait longtemps qu'il est HS

Signaler Répondre

avatar
Julie 01 le 05/01/2019 à 21:16

Il y a des choses 100 000 fois plus dramatiques en France.
On ne va pas en mourir de cette fermeture.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.