Football: Claude Puel fait face

Après le nouveau revers de son équipe à Valenciennes, le coach de l’OL a recadré son groupe hier après-midi avant l’entrainement.

<p> Il a ensuite quitté Tola Vologe pour rencontrer, aux côtés du président Aulas et de plusieurs membres du club, les responsables du groupe de supporters des Bad Gones. Par ailleurs, Fabio Santos est sanctionné suite à son altercation avec l’entraineur lyonnais à la mi-temps de la rencontre samedi. Le milieu brésilien de l'OL fait l'objet d'une procédure disciplinaire. Dans un communiqué, le club a fait savoir hier soir que « le joueur ne participera pas à la vie du groupe professionnel jusqu'à ce qu'une décision soit prise à son encontre ». Fabio Santos était d’ailleurs absent de la reprise de l'entraînement hier après-midi. Ce matin à 10h15, les joueurs effectuent une dernière séance à Tola Vologe avant le départ du groupe demain pour un stage de quatre à cinq jours à Evian. </p>

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.