Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Lyon : elle offre 1000 euros au voleur de son vélo pour le récupérer

Photo d'illustration - LyonMag

A Lyon comme ailleurs, les vélos ont une durée de vie limitée. Les vols sont légions, qu'ils soient attachés ou non.

Une jeune femme l'a appris à ses dépends le 10 janvier dernier. Elle n'a jamais retrouvé son vélo, un VSF TX-400, attaché place des Archives dans le 2e arrondissement.

 

Au Progrès, elle a expliqué avoir besoin du vélo pour se déplacer, mais il s'agit également de l'accessoire majeur de son spectacle. La comédienne souhaite également faire un grand voyage à travers l'Europe de l'Est en vélo.

 

Elle a donc placardé une lettre dans le quartier de Perrache pour attirer l'attention du voleur. Elle lui promet la somme de 1000 euros à condition de récupérer son bien. La somme est très importante, mais le vélo est de haute qualité. Neuf, il s'achète plus de 1600 euros.

 

La jeune femme n'a pas encore eu de nouvelles du malfrat. Mais de nombreuses personnes, touchées par sa mésaventure, ont souhaité la soutenir en créant une cagnotte en ligne.


Commentaires 1

Déposé le 29/01/2019 à 18h38  
Par On aura tout vu Citer

Pathétique, y'a pas d'autres mots.

C'est quoi cette société de victime sérieusement ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.