Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Coupe de France : l’OL féminin est venue à bout de Paris (1-0)

Photo d'illustration - LyonMag

Il y avait du monde ce samedi pour applaudir l’OL féminin. Au Groupama Stadium, les coéquipières d’Ada Hegerberg recevaient le Paris-Saint-Germain pour disputer les quarts de finale de la Coupe de France.

Une compétition qui avait échappé l’an dernier aux Lyonnaises, au profit des Parisiennes.


Mais ce samedi, le public a transcendé l’équipe de Reynald Pedros qui a disposé de son adversaire sur le plus petit des scores : 1-0. Sur une belle offensive de Dzsenifer Marozsan, Jessica Fishlock marquait l’unique but de la journée.

 

La route est désormais ouverte pour l’OL féminin qui n’a pas franchement d’adversaire à sa taille pour le reste de la compétition. Il ne faut pas vendre la peau d’une footballeuse avant de l’avoir battue mais la Coupe de France n’attend plus qu’elles pour retourner dans l’armoire à trophées de Lyon. "C’était un beau spectacle, avec beaucoup d’intensité, de la technique… du niveau Champions League. C’est une belle promotion pour le football féminin. Nous ne sommes pas encore arrivés mais nous avons pour ambition d’aller le plus loin possible", a modestement réagi le président Jean-Michel Aulas.



Tags : ol féminin |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.