Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Image d'illustration-LyonMag

Le FC Barcelone suspend ses supporters radicaux présents à Lyon

Image d'illustration-LyonMag

La direction du Barça a annoncé la suspension des supporters radicaux du club qui s'étaient mal comportés à Lyon, pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions.

Le club catalan n'avait pas donné son accord de déplacement à ce groupe de supporters pour la rencontre face à l'OL. " Le club a suspendu par précaution, et avec effet immédiat, un groupe de socios (membres supporters) et deux penyes (associations de supporters) d'accès au stade et de déplacements".

 

 

Le club a également adressé une lettre à l'UEFA pour lui faire part de la situation : " le club rappelle qu'il s'était opposé radicalement à la décision prise par la police française, en accord avec les responsables de l'Olympique Lyonnais, de permettre qu'un groupe de supporters radicaux qui n'avaient pas d'entrée pour le match aient pu accéder au stade et se soient installés dans la zone réservée à nos supporters ".



Tags : sport | ol | ligue des champions | barcelone |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.