Football : L’OL retrouve le chemin de la victoire

Après un mois de disette, les Lyonnais ont battu Nantes 3 à 0 hier soir à Gerland en ouverture de la 35e journée de Ligue 1.

Ce succès conforte la place des hommes de Claude Puel sur le podium à quatre points de Marseille et Bordeaux. Il insuffle également de la confiance à une formation qui en manquait ces dernières semaines. Car l’OL a largement maitrisé cette rencontre face à des Canaris résignés. C’est Jean II Makoun qui a ouvert le score de la tête dès la 7e minute avant de réaliser le doublé à la demi-heure de jeu. Malgré quelques timides révoltes des Nantais, Anthony Mounier a inscrit le 3e but en fin de match. A l’issue de la rencontre, Claude Puel semblait rassuré : « On a assisté à un match complet où l’on est parvenu à faire le jeu et a marqué des buts, car le goal-average pourrait jouer un rôle en fin de championnat ». Anthony Reveillère partage cette analyse : « Dans le jeu c’était beaucoup mieux. C’est important avant d’aller jouer à Marseille ». Ce soir l’OM se déplace à Nice, Bordeaux affronte Valenciennes et dans le bas du tableau Saint-Etienne va au Havre pour tenter de sortir de la zone rouge.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.