Lyon : il poignarde à trois reprises un automobiliste avant de le conduire aux urgences

Lyon : il poignarde à trois reprises un automobiliste avant de le conduire aux urgences
Photo d'illustration - LyonMag

Déluge de violences ce lundi à Lyon. Pour une raison encore inconnue, deux automobilistes se sont disputés rue Garibaldi.

Après des échanges de coups de poings, l'un d'entre eux était retourné à son véhicule et était revenu armé d'un couteau. A l'aide de ce dernier, il avait poignardé son opposant à trois reprises, ciblant la nuque et le crâne.

Conscient d'avoir agi de manière complètement irréfléchi, le jeune Vaudais âgé de 26 ans a embarqué sa victime dans sa voiture et l'a conduit aux urgences. C'est sur le chemin que la police l'a rattrapé, l'a interpellé et a pris le relais pour l'homme blessé.

En garde à vue, l'automobiliste nerveux, déjà condamné à 6 reprises par le passé, a reconnu les faits. Il sera présenté au parquet ce mercredi et pourrait être mis en examen pour tentative d'homicide.

X
40 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
moi le 18/03/2019 à 07:19
et oui ! a écrit le 17/03/2019 à 20h52

C est vrai qu’un couteau dans sa voiture .... c est pas un accessoire anodin ... enfin moi je dis ça ....

Parce qu'on aurait plus le droit de se tailler un bout de saucisson en casse croute si on fait la pause ?
Tout dépends de la taille de l'objet, mais un couteau dans sa voiture n'est pas interdit !!

Signaler Répondre

avatar
et oui ! le 17/03/2019 à 20:52

C est vrai qu’un couteau dans sa voiture .... c est pas un accessoire anodin ... enfin moi je dis ça ....

Signaler Répondre

avatar
Gugus le 15/03/2019 à 09:16

Salira tu fait de la peine tu vois des dealers partout tu ne serais un toxico

Signaler Répondre

avatar
devinezquoi? le 14/03/2019 à 09:19

Jamais 2 sans 3 !

Signaler Répondre

avatar
Gugus le 14/03/2019 à 08:01

Trop tard pour lui il aurait dû réfléchir avant de sortir son couteau fort heureusement il n’a pas tué

Signaler Répondre

avatar
Sakura le 13/03/2019 à 22:39
LES YEUX EN FACE DES TROUS a écrit le 13/03/2019 à 20h55

Il est vrai qu’il est plus simple de tourner la tête que de voir la vérité en face et ce n’est pas Abert CAMUS qui me démentira du fond de sa tombe ! Au lieu d’écrire allez passer une heure ou deux aux comparutions immédiates à la 14 ème chambre au palais de justice et là vous comprendrez tout sur tous les quartiers du Rhône

cela prouve surtout que selon le milieu d’où vous venez, vous aurez plus de chance de passer devant la justice..

Peux vous certifier, que la jeunesse dorée de Lyon si l'on peut dire, sont les plus grands consommateurs de drogues que certains jeunes eux même sont des dealers mais bizarrement, vous ne verrez jamais les forces de l'ordre s'en prendre à eux du fait qu'on leur demande tourner la tête..

Signaler Répondre

avatar
Zorba le 13/03/2019 à 21:39
Zorgut a écrit le 13/03/2019 à 18h12

Avec votre niveau de réflexion et d'écriture, je comprends mieux. Je vous laisse dans le mépris de l'être humain.. traiter quelqu'un de charclos c'est le niveau zero de l'humanité, je vous souhaite de ton mon coeur d'être un jour sans domicile fixe. Cela vous donnerait peut-être un peu d'humanité et d'humilité.

C’est zorgut le Gras , qui l’a dit ? L’humanité est à ton image pitoyable aux cervelles altérées par les drogues pour oublier ses faiblesses et ses lâchetés.

Signaler Répondre

avatar
LES YEUX EN FACE DES TROUS le 13/03/2019 à 20:55

Il est vrai qu’il est plus simple de tourner la tête que de voir la vérité en face et ce n’est pas Abert CAMUS qui me démentira du fond de sa tombe ! Au lieu d’écrire allez passer une heure ou deux aux comparutions immédiates à la 14 ème chambre au palais de justice et là vous comprendrez tout sur tous les quartiers du Rhône

Signaler Répondre

avatar
Shakir Azibazic le 13/03/2019 à 20:40

Le mec tourne avec un couteau ???? dans ça voiture cela démontre totalement ça personnalité, qu'il ne dise pas pour sa défense que c'était pour faire des ???? sandwiches.

Signaler Répondre

avatar
Memphis le 13/03/2019 à 19:53

Pourquoi préciser "le vaudois ". En effet, nous nous en doutions bienqu' il aurait pu être venissian

Signaler Répondre

avatar
Zorgut le 13/03/2019 à 18:12
Dalila a écrit le 13/03/2019 à 16h41

C’est les charclos comme vous qui mélangez tout et n’importe quoi. Les consommateurs sont responsables,point barre . Comme pour pollueur payeurs, ils devraient s’aquitter de lourdes amendes . Sa les ferez réfléchir,ses cervelles de moutons.

Avec votre niveau de réflexion et d'écriture, je comprends mieux. Je vous laisse dans le mépris de l'être humain.. traiter quelqu'un de charclos c'est le niveau zero de l'humanité, je vous souhaite de ton mon coeur d'être un jour sans domicile fixe. Cela vous donnerait peut-être un peu d'humanité et d'humilité.

Signaler Répondre

avatar
Les narco politiciens le 13/03/2019 à 17:53
zorgut a écrit le 13/03/2019 à 14h54

"Tout à fait , PAS de consommateurs,PAS de drogues ! Les consommateurs sont pires que les dealers car ,ils entretiennent la violence et le meurtre par leurs addictions malsaines."
C'est honteux de lire ça en 2019, déjà expliquez moi : il y a des addictions saines et d'autres malsaines??? Quand votre médecin vous donne 12 mois de morphine pour des douleurs chroniques c'est sain?
De plus selon le type de drogue il n'y a pas forcement d'addiction, sans pour autant être bon pour la santé...
Pire que les consommateurs et les dealers: les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent! La drogue a toujours existé et existera toujours!! Au lieu de fermer les yeux, ouvrez les en grand! regardez ce qu'il se passe a l'étranger! Nous sommes dans un pays rétrograde, bourré de préjugé, bourré d'alcool et d'antidépresseur... Mais on râle contre les dealeurs. La bonne blague.

Elle a raison, tous ses toxicomanes sont des malades et entretiennent la délinquance et la violence. Les clients de prostituer sont poursuivis avec de lourdes amendes de 1000 à 1500 euros . Alors pourquoi pas les toxicos ? Parce que l’etat Et surtout certain d’entres eux touchent déjà des millions de l’argent sale de la drogue , voilà pourquoi ,ils ne sont tous d’accord pour légaliser la drogue et faire baisser la délinquance et la violence qui va avec.

Signaler Répondre

avatar
Dalila le 13/03/2019 à 16:41
zorgut a écrit le 13/03/2019 à 14h54

"Tout à fait , PAS de consommateurs,PAS de drogues ! Les consommateurs sont pires que les dealers car ,ils entretiennent la violence et le meurtre par leurs addictions malsaines."
C'est honteux de lire ça en 2019, déjà expliquez moi : il y a des addictions saines et d'autres malsaines??? Quand votre médecin vous donne 12 mois de morphine pour des douleurs chroniques c'est sain?
De plus selon le type de drogue il n'y a pas forcement d'addiction, sans pour autant être bon pour la santé...
Pire que les consommateurs et les dealers: les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent! La drogue a toujours existé et existera toujours!! Au lieu de fermer les yeux, ouvrez les en grand! regardez ce qu'il se passe a l'étranger! Nous sommes dans un pays rétrograde, bourré de préjugé, bourré d'alcool et d'antidépresseur... Mais on râle contre les dealeurs. La bonne blague.

C’est les charclos comme vous qui mélangez tout et n’importe quoi. Les consommateurs sont responsables,point barre . Comme pour pollueur payeurs, ils devraient s’aquitter de lourdes amendes . Sa les ferez réfléchir,ses cervelles de moutons.

Signaler Répondre

avatar
jhgdtj le 13/03/2019 à 16:21
Dalila a écrit le 13/03/2019 à 10h42

Tout à fait , PAS de consommateurs,PAS de drogues ! Les consommateurs sont pires que les dealers car ,ils entretiennent la violence et le meurtre par leurs addictions malsaines.

dans les articles , il est en général indiqué l'origine des personnes , Lyon , Ste Etienne, et bien là c'est Vaulx en velin.. ce n''est pas du racisme , c'est juste que les habitants de vaulx apparaissent souvent dans les fais divers .. et ils le sont très souvent , mais c'est juste une réalité, on constate au quotidien les incivilité de ces jeunes.

Signaler Répondre

avatar
jhgdtj le 13/03/2019 à 16:19
Lolo-Iti a écrit le 13/03/2019 à 11h48

Les lyonnais et leurs bagnoles...

rien à voir avec les lyonnais , c'est une fois de plus un "jeune" de Vaulx en velin..

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 13/03/2019 à 15:45
Intellos a écrit le 13/03/2019 à 13h51

C'est qu'ils sont des faux intelligents

Ou que vous n'avez pas compris les principes d'un système monétaire...

monnaie = survie (ds un système monétaire)

monnaie = outil rare (sinon, ce sont des feuilles d'arbre et ça ne marche pas)

rareté utile = guerre commerciale (donc les être intelligents utilisent leurs ressources pour prendre le fric au voisin)

Signaler Répondre

avatar
zorgut le 13/03/2019 à 14:54
Dalila a écrit le 13/03/2019 à 10h42

Tout à fait , PAS de consommateurs,PAS de drogues ! Les consommateurs sont pires que les dealers car ,ils entretiennent la violence et le meurtre par leurs addictions malsaines.

"Tout à fait , PAS de consommateurs,PAS de drogues ! Les consommateurs sont pires que les dealers car ,ils entretiennent la violence et le meurtre par leurs addictions malsaines."
C'est honteux de lire ça en 2019, déjà expliquez moi : il y a des addictions saines et d'autres malsaines??? Quand votre médecin vous donne 12 mois de morphine pour des douleurs chroniques c'est sain?
De plus selon le type de drogue il n'y a pas forcement d'addiction, sans pour autant être bon pour la santé...
Pire que les consommateurs et les dealers: les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent! La drogue a toujours existé et existera toujours!! Au lieu de fermer les yeux, ouvrez les en grand! regardez ce qu'il se passe a l'étranger! Nous sommes dans un pays rétrograde, bourré de préjugé, bourré d'alcool et d'antidépresseur... Mais on râle contre les dealeurs. La bonne blague.

Signaler Répondre

avatar
on sait le 13/03/2019 à 14:04
Post monétaire a écrit le 13/03/2019 à 11h41

Mettez deux êtres intelligents dans un système où il faut se battre pour avoir un outil (la monnaie) qui doit rester rare, et ils n'utiliseront pas leur intelligence pour coopérer, mais pour se bouffer entre eux...

on sait bien que tu es un éternel perdant... pas besoin de nous en faire la démonstration chaque minute!

Signaler Répondre

avatar
Intellos le 13/03/2019 à 13:51
Post monétaire a écrit le 13/03/2019 à 11h41

Mettez deux êtres intelligents dans un système où il faut se battre pour avoir un outil (la monnaie) qui doit rester rare, et ils n'utiliseront pas leur intelligence pour coopérer, mais pour se bouffer entre eux...

C'est qu'ils sont des faux intelligents

Signaler Répondre

avatar
kumer le 13/03/2019 à 13:17

Non il faut indiquer qui fait quoi et où il faut cibler les problèmes pour tenter de les résoudre nous nous voilons la face depuis bien trop longtemps

Signaler Répondre

avatar
Mamimouza le 13/03/2019 à 13:09
vélotaf a écrit le 13/03/2019 à 10h25

Prenez le vélo plutôt: ça détend et ça aère le cerveau :)

ca dispense pas d'essayer de comprendre le sujet de l'article.

Signaler Répondre

avatar
Gugus le 13/03/2019 à 12:43

Les journalistes devrai écrire région lyonnaise au lieu d écrire Vaulx-en-Velin Vénissieux Bron etc sa sali les personnes bien aussi

Signaler Répondre

avatar
Lolo-Iti le 13/03/2019 à 11:48

Les lyonnais et leurs bagnoles...

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 13/03/2019 à 11:41
Éducation à refaire a écrit le 13/03/2019 à 10h55

La vie est belle ,si simplement nous pouvions tous vivre ensemble dans la joie et la bonne humeur. Et le respect d’autrui.

Mettez deux êtres intelligents dans un système où il faut se battre pour avoir un outil (la monnaie) qui doit rester rare, et ils n'utiliseront pas leur intelligence pour coopérer, mais pour se bouffer entre eux...

Signaler Répondre

avatar
Peace&cycle le 13/03/2019 à 11:12
Éducation à refaire a écrit le 13/03/2019 à 10h55

La vie est belle ,si simplement nous pouvions tous vivre ensemble dans la joie et la bonne humeur. Et le respect d’autrui.

Tu l'as dit , que l'humanité t'entend

Signaler Répondre

avatar
Éducation à refaire le 13/03/2019 à 10:55
run a écrit le 13/03/2019 à 10h53

tout à fait , ça devient un défouloir pour les frustrés de la vie

La vie est belle ,si simplement nous pouvions tous vivre ensemble dans la joie et la bonne humeur. Et le respect d’autrui.

Signaler Répondre

avatar
Un rescapé le 13/03/2019 à 10:53
Sakura a écrit le 13/03/2019 à 10h43

Ça détend, me suis fait traiter de « connasse» par un cycliste qui roulait sur un trottoir car me suis pas décalée pour le laisser passer.

Ce qui détend ce n est ni le velo, ni la voiture, c est juste se dire qu il ne sert a rien de se presser, car on.arrivera bien.assez vite au cimetière.

Pour ceux qui comme moi ,on vue la mort de très près . Sa remets en question toute nos préoccupations. Chaque jour , est une chance ,non pour l’argent mais de vivre en regardant des choses simples de la vie . Car , on passe tous à force de vouloir courir après des chimères ,à côté du bonheur et de la VRAIE vie,si courte.

Signaler Répondre

avatar
run le 13/03/2019 à 10:53
Enfin une bonne remarque a écrit le 13/03/2019 à 10h48

Tout à fait!
Un abruti reste un abruti, qu'il soit en voiture, vélo, trottinette, à pied, n'importe.

tout à fait , ça devient un défouloir pour les frustrés de la vie

Signaler Répondre

avatar
lep le 13/03/2019 à 10:50
Dalila a écrit le 13/03/2019 à 10h42

Tout à fait , PAS de consommateurs,PAS de drogues ! Les consommateurs sont pires que les dealers car ,ils entretiennent la violence et le meurtre par leurs addictions malsaines.

Légalisons pour arrêter les violences comme au Pays bas, plus de trafics, des lieux officiels en toute sécurité ...mais plus d'économie pour certaines villes ...

Signaler Répondre

avatar
Enfin une bonne remarque le 13/03/2019 à 10:48
Sakura a écrit le 13/03/2019 à 10h43

Ça détend, me suis fait traiter de « connasse» par un cycliste qui roulait sur un trottoir car me suis pas décalée pour le laisser passer.

Ce qui détend ce n est ni le velo, ni la voiture, c est juste se dire qu il ne sert a rien de se presser, car on.arrivera bien.assez vite au cimetière.

Tout à fait!
Un abruti reste un abruti, qu'il soit en voiture, vélo, trottinette, à pied, n'importe.

Signaler Répondre

avatar
Sakura le 13/03/2019 à 10:43
vélotaf a écrit le 13/03/2019 à 10h25

Prenez le vélo plutôt: ça détend et ça aère le cerveau :)

Ça détend, me suis fait traiter de « connasse» par un cycliste qui roulait sur un trottoir car me suis pas décalée pour le laisser passer.

Ce qui détend ce n est ni le velo, ni la voiture, c est juste se dire qu il ne sert a rien de se presser, car on.arrivera bien.assez vite au cimetière.

Signaler Répondre

avatar
Dalila le 13/03/2019 à 10:42
Sakura a écrit le 13/03/2019 à 10h27

Vaulx en.velin ne fait pas parti de Lyon, c est une ville à part entiere.Mais suis d accord avec vous sur le fait que préciser l origine géographique du jeune est fait pour discriminer encore plus certains villes. Quand c est un lyonnais,,ils sont même plus précis ,en indiquant le quartier, comme cela les racistes peuvent s en.donner à cœur joie.

C est comme pour.le trafic de drogue, on donne les quartiers des dealers,,mais rarement celui des consommateurs qui viennent pour la plupart des quartiers chics de lyon ou des étudiants.

Tout à fait , PAS de consommateurs,PAS de drogues ! Les consommateurs sont pires que les dealers car ,ils entretiennent la violence et le meurtre par leurs addictions malsaines.

Signaler Répondre

avatar
69120 le 13/03/2019 à 10:39
Vérité69 a écrit le 13/03/2019 à 09h56

Lyonmag pourquoi précisé "le vaudais" a croire que vaulx ne fait pas parti de lyon pourtant le département commence bien par 69... ah oui je pense c'est afin de monté la tête à certaine personne

Ben non, Vaulx ne fait pas partie de Lyon ! C'est une ville Vaulx en Velin, pas un quartier ou un arrondissement de Lyon. Vérifiez vos sources avant de voir le mal partout ....

Signaler Répondre

avatar
Sakura le 13/03/2019 à 10:38
zorgut a écrit le 13/03/2019 à 10h18

"a croire que vaulx ne fait pas parti de lyon pourtant le département commence bien par 69" Vaulx ne fait pas parti de Lyon, mais fait parti du département... Si il venait de Bron,
il serait écrit: "le jeune Brondillant". Ne voyez pas le mal partout. D'ailleurs on peut être de Vaulx et habiter un beau pavillon a Vaulx village.

Sauf que la majorité des gens ne vont pas aussi loin dans leur réflexion . Les gens se limitent à ce que les médias leurs montre, ou ce qu ils entendent sans aller plus loin et explique l intolérance et le racisme grandissant dans ce pays.

Signaler Répondre

avatar
Sakura le 13/03/2019 à 10:27
Vérité69 a écrit le 13/03/2019 à 09h56

Lyonmag pourquoi précisé "le vaudais" a croire que vaulx ne fait pas parti de lyon pourtant le département commence bien par 69... ah oui je pense c'est afin de monté la tête à certaine personne

Vaulx en.velin ne fait pas parti de Lyon, c est une ville à part entiere.Mais suis d accord avec vous sur le fait que préciser l origine géographique du jeune est fait pour discriminer encore plus certains villes. Quand c est un lyonnais,,ils sont même plus précis ,en indiquant le quartier, comme cela les racistes peuvent s en.donner à cœur joie.

C est comme pour.le trafic de drogue, on donne les quartiers des dealers,,mais rarement celui des consommateurs qui viennent pour la plupart des quartiers chics de lyon ou des étudiants.

Signaler Répondre

avatar
vélotaf le 13/03/2019 à 10:25

Prenez le vélo plutôt: ça détend et ça aère le cerveau :)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 13/03/2019 à 10:21
Vérité69 a écrit le 13/03/2019 à 09h56

Lyonmag pourquoi précisé "le vaudais" a croire que vaulx ne fait pas parti de lyon pourtant le département commence bien par 69... ah oui je pense c'est afin de monté la tête à certaine personne

Mais non voyons... les médias ne sont pas là pour influer sur la course de la société ! :)

Quand même... les automobilistes se battent plus que les cyclistes... ou les piétons ! Non ?

C'est à force de leur vendre "de la puissance" dans les pubs... Il faut les voir démarrer en trombe pour freiner et user leurs freins 60 mètres plus loin au feu rouge suivant...
:)

Signaler Répondre

avatar
zorgut le 13/03/2019 à 10:18

"a croire que vaulx ne fait pas parti de lyon pourtant le département commence bien par 69" Vaulx ne fait pas parti de Lyon, mais fait parti du département... Si il venait de Bron,
il serait écrit: "le jeune Brondillant". Ne voyez pas le mal partout. D'ailleurs on peut être de Vaulx et habiter un beau pavillon a Vaulx village.

Signaler Répondre

avatar
Société déjantée individualiste le 13/03/2019 à 10:15

A enfermer dans un hôpital psychiatrique avec camisole.mais , malheureusement cette époque est finit. En attendant qu’il tue et fasse un MORT, bonne violence .

Signaler Répondre

avatar
Vérité69 le 13/03/2019 à 09:56

Lyonmag pourquoi précisé "le vaudais" a croire que vaulx ne fait pas parti de lyon pourtant le département commence bien par 69... ah oui je pense c'est afin de monté la tête à certaine personne

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.