« Je suis d’accord avec le président, dans la mesure où, en fin de saison, je pourrais éventuellement décider de m’arrêter ou d’aller voir ailleurs, a-t-il déclaré. Je n’ai pas d’autres commentaires à faire sur le sujet. » C’est la première fois que le coach de l’OL évoque cette possibilité de quitter l’OL. L’entraineur lyonnais a connu une saison compliquée avec la presse, mais également avec les supporters qui l’ont pris en grippe début décembre, déployant à chaque match une banderole Puel démission. Les bons résultats ont coupé court à cette initiative menée par les Bad Gones. Le coach de l’OL ne souhaite d’ailleurs pas prêter le flanc à la polémique, et se fixe comme objectif de bien finir la saison. « L’important, c’est ce que l’on est en train de vivre. On vit des choses magnifiques, à commencer par la rencontre de dimanche contre Lille. Pour moi l’essentiel, c’est de rester bien concentrés sur les échéances à venir. Il y a de beaux challenges à relever » a-t-il clos.
Vendredi 25 Février 2011 à 14h32
Puel reconnait qu’il pourrait quitter l’OL en fin de saison
Dans l’interview donnée au mensuel Lyon Capitale, le président de l'OL Jean-Michel Aulas reconnaissait que Puel pourrait ne pas être reconduit dans ses fonctions d'entraîneur après 2012, date de la fin de son contrat. Le coach lyonnais est allé plus loin vendredi en conférence de presse, assurant qu'il pourrait quitter le club dès la fin de la saison.
Sur le même sujet
- 30/03/2026 à 19:05 - L'OL envoie Martin Satriano définitivement à Getafe et obtient 6 millions d'euros
- 30/03/2026 à 16:11 - Malick Fofana de nouveau opéré de la cheville, fin de saison pour le joueur de l'OL ?
- 11/03/2026 à 18:59 - OL : rencontre avec les supporters du bout du monde
- 27/03/2026 à 19:21 - Ecarté par l’actionnaire majoritaire de l’OL, John Textor s'éloigne de plus en plus de Lyon
- 27/03/2026 à 20:32 - OL : actionnaire en difficulté, comptes retardés… le club plongé dans une nouvelle incertitude
- 27/03/2026 à 17:41 - Une valeur marchande en hausse pour plusieurs joueurs de l’OL, ce jeune pro explose !
- 27/03/2026 à 15:09 - Un concert de rap oblige la LFP à changer l'horaire du match OL-Auxerre !
- 26/03/2026 à 13:26 - L'ancien formateur de Karim Benzema bientôt de retour à l'OL ?
- 25/03/2026 à 12:37 - John Textor attaque l'OL en justice pour récupérer "des sommes qui lui sont dues"
- 24/03/2026 à 17:24 - Pourquoi le directeur général de l'OL soutient le club de foot de Francheville ?
- 23/03/2026 à 13:01 - Après une nouvelle défaite, Corentin Tolisso a rencontré des supporters de l’OL : "J’ai dit qu’il fallait qu’on reste unis"
- 20/03/2026 à 16:56 - OL-Monaco : Lyon n'a toujours pas le droit au bonheur
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
d'accord pour qu'il parte en fin de saison mes pour l'instant il faut le soutenir et soutenir l'équipe la saison n'ai pas terminer on parlera de sa quand elle sera fini
Signaler Répondre