Ce mardi 31 mars 2026, les policiers se sont rendus dans un logement situé avenue Jules-Guesde, à Vénissieux, pour remettre une simple convocation.
Sur place, l’intervention a pris une tournure inattendue. Les forces de l’ordre ont procédé à la perquisition de l’appartement, dans des circonstances qui restent encore à éclaircir.
À l’intérieur, les agents ont mis la main sur une importante quantité de stupéfiants. Pas moins de 24 kg de résine de cannabis étaient dissimulés, notamment dans deux réfrigérateurs.
La fouille a également permis de découvrir 354g d’herbe de cannabis ainsi qu’environ 2 000 euros en espèces. Un suspect a été interpellé sur place. Il a été placé en garde à vue.
J'espère au moins qu'ils sont respectueux de l'environnement et que les frigos avaient été arrêtés.
Signaler Répondreheureusement ce n'était pas le frigo de Bokassa !
Signaler RépondreA venissieux ?
Signaler RépondreVraiment incroyable.
Alors toi, tu peux aller enseigner à l'ENM, l'école qui forme les juges rouges !!!!
Signaler RépondreLe mandat de perquisition n'existe pas en droit français, uniquement en droit anglo-saxon !!!
PS : dans ton pseudo, tu peux avantageusement remplacer le v par un C
On ne pourra pas leur reprocher un non respect des règles sanitaires concernant les produits mis à la vente.
Signaler RépondreD'ailleurs dans tout bon commerce, il est toujours bon d'avoir un peu d'argent frais 🤣🤣
ouf ils sont pas passés chez moi
Signaler RépondrePas besoin de mandat pour la racaille !On fonce point barre
Signaler Répondreune perquisition sans mandat du procureur… on va accuser les juges quand ils seront libérés.
Signaler Répondre...à condition qu'il ne soit pas jugé à Villefranche !
Signaler RépondreBourricot toujours !
Signaler Répondredépôt vente , c normal
Signaler RépondreEst ce que ça a eu une influence sur les cours de ce produit aujourd'hui à la bourse de Vénissieux ? Y'a eu une suspension de cotation ?
Signaler RépondreIl faut vraiment manquer d’esprit critique pour gober la version de la police sans se poser de questions.
Signaler RépondreBeaucoup de conscience professionnelle car la marchandise était bien conservée !
Signaler RépondreUne visite banale pour une mule banale.
Signaler Répondre20000 € d amende et retenue sur les alloc. si récidive 40.000 € d amende et 1 an de prison tout cela non négociable par le juge
Signaler RépondreDécouverte stupéfiante de stupéfiants
Signaler Répondre