Lundi 12 janvier, les policiers du groupe de sécurité de proximité (GSP) ont contrôlé un individu rue du 1er-Mars-1943, à Villeurbanne. L’homme était alors en possession de produits stupéfiants.
Dans la foulée, une perquisition a été menée à son domicile, situé rue Francis-Chirat, dans la même commune, rapporte de Progrès. À l’intérieur du logement, les forces de l’ordre ont découvert plusieurs grammes de cocaïne ainsi que de la résine de cannabis.
Mais surtout, les fonctionnaires ont mis la main sur une importante quantité de matériel sensible : près de 18 000 euros en numéraire, un fusil d’assaut accompagné de son chargeur approvisionné, une arme de poing et deux chargeurs garnis. Des cartouches de différents calibres, compatibles avec des armes longues et des armes de poing, ont également été saisies.
Âgé de 27 ans, le suspect a été interpellé et placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête.
La gauche a bon dos.
Signaler RépondreAu niveau national si l'on se limite aux anciens présidents vivants, tu trouves que c'est la gauche en majorité Sarkozy, Hollande et Macron ?
Au niveau des communes penses tu qu'à Rillieux, Bron etc. .. ce sont des maires de gauche ?
Toujours contre l'apatridie ? La déchéance de nationalité ? Le rétablissement de la peine capitale ? Alors attendons nôtre chute
Signaler RépondreDifférence entre un arsenal et un véritable arsenal? Un fusil d'assaut + une arme de poing.
Signaler RépondreAttention, la police de la pensée unique veille
Signaler RépondreVilleurbanne fait parler d'elle toutes les semaines , mais hélas pas en bien ? c'est ça la nouvelle société qu'une certaine gauche veut nous imposer ??
Signaler Répondre