Ce jeudi 26 juin à 16h, les policiers du Groupe de sécurité de proximité (GSP) ont mis en place une surveillance ciblée au 146 rue Léon Blum, à Villeurbanne. Le dispositif visait un point de deal actif dans le quartier.
Après avoir constaté plusieurs transactions, les fonctionnaires ont interpellé un vendeur, observé alors qu’il venait se ravitailler dans un appartement nourrice. Il a été trouvé en possession de résine de cannabis.
Une perquisition immédiate a ensuite été menée dans le logement, où un second individu a fini interpellé.
À l’intérieur, les enquêteurs ont découvert près de 6 kilos de drogues, dont du cannabis et de l’héroïne, plusieurs centaines de contenants vierges, deux balances électroniques, des couteaux de découpe et 1 000 euros en numéraire.
Les deux hommes ont été placés en garde à vue. Une enquête est en cours.
Décidément, Kévin et Matéo se font prendre souvent. C'est probablement parce que la justice les relâche systématiquement.
Signaler RépondreQuand est ce que l'état va se réveiller ?
Signaler RépondreLe problème c'est les consommateurs.
Consommateurs punis sévèrement , dealers dégoûtés ...
Et les acheteurs alors, pas arrêtés? Même peine que ces cons.
Signaler RépondreSuppression des aides sociales à ces familles.
Faut vous faire soigner . Mon pauvre.
Signaler RépondreDans toutes les villes dirigées par la gauche c’est le même constat : explosion de l’insécurité, explosion des trafics de drogues et des points de deal : Villeurbanne n’est qu’un exemple parmi d’autres de ce que le laxisme des PS-EELV-LFI peut donner. En 2026, il faut impérativement faire barrage à cette gauche complaisante avec les délinquants !
Signaler RépondreOk dacc’ Columbo
Signaler RépondreSeulement 1000€ ?
Signaler RépondreIls n'ont pas bien cherché avec la quantité apparemment brassée, ou le pognon ils le cachent dans un autre appart.
Oui mais lesstreme drooaaate
Signaler RépondreVilleurbanne est pourrie par la drogue jusqu’à la moelle. Le coup de grâce arrivera avec LFI aux commandes de cette commune foutue.
Signaler RépondreLes racailles en prison.
Signaler RépondrePersonne ne s’attaquera au crime organisé qui est si puissant aujourd’hui qu’ils font même la pluie et le temps en France, en Europe, en Amérique et dans le monde entier. Discrétion mais ils sont les vrais patrons de notre Europe .
Signaler RépondreUne annexe ou un concurrent du parc Vaillant Couturier ?
Signaler RépondreUne rue apaisée.
La marque de la balance aurait été utile, impossible de trouver une bonne balance précise pour faire ma pâtisserie, si elle pèse la coke elle devrait peser mes 3 gr de gélatine nécessaire à ma crème mousseline la réussite de mon fraisier en dépend. Franchement LM pas cool le manque d’info
Signaler RépondreEt pendant ce temps on nous parle du PS ? on marche sur la tète à Villeurbanne ? ? ? ?
Signaler RépondrePas de canne à sucre?!🤣
Signaler Répondre