Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Puel reconnait qu’il pourrait quitter l’OL en fin de saison

Dans l’interview donnée au mensuel Lyon Capitale, le président de l'OL Jean-Michel Aulas reconnaissait que Puel pourrait ne pas être reconduit dans ses fonctions d'entraîneur après 2012, date de la fin de son contrat. Le coach lyonnais est allé plus loin vendredi en conférence de presse, assurant qu'il pourrait quitter le club dès la fin de la saison.

« Je suis d’accord avec le président, dans la mesure où, en fin de saison, je pourrais éventuellement décider de m’arrêter ou d’aller voir ailleurs, a-t-il déclaré. Je n’ai pas d’autres commentaires à faire sur le sujet. » C’est la première fois que le coach de l’OL évoque cette possibilité de quitter l’OL. L’entraineur lyonnais a connu une saison compliquée avec la presse, mais également avec les supporters qui l’ont pris en grippe début décembre, déployant à chaque match une banderole Puel démission. Les bons résultats ont coupé court à cette initiative menée par les Bad Gones. Le coach de l’OL ne souhaite d’ailleurs pas prêter le flanc à la polémique, et se fixe comme objectif de bien finir la saison. « L’important, c’est ce que l’on est en train de vivre. On vit des choses magnifiques, à commencer par la rencontre de dimanche contre Lille. Pour moi l’essentiel, c’est de rester bien concentrés sur les échéances à venir. Il y a de beaux challenges à relever » a-t-il clos.



Tags : ol | puel |

Commentaires 1

Déposé le 25/02/2011 à 16h03  
Par tony69 Citer

d'accord pour qu'il parte en fin de saison mes pour l'instant il faut le soutenir et soutenir l'équipe la saison n'ai pas terminer on parlera de sa quand elle sera fini

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.