Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Virgin Megastore : des soldes dans tous les magasins à partir de lundi

LyonMag.com

Cette opération est initiée par la direction en accord avec l'administrateur judiciaire.

Jusqu'au 25 mai, les clients de l'enseigne mais aussi les salariés se verront proposer 50% de réduction sur tous les produits à l'exception des livres, des coffrets cadeaux, des cartes cadeaux et de téléchargement). A noter également que les personnes possédant la carte de fidélité du magasin disposeront de 20% supplémentaires.

Mise à jour : En fin de journée à Lyon, les rayons avaient été dévalisés par des clients alléchés par les fortes réductions.

Alors simples soldes ou opération massive de déstockage avant fermeture définitive ? En effet, depuis le 19 avril dernier, la direction de Virgin Megastore ainsi que les représentants du personnel examinent le futur plan de sauvegarde de l'emploi. Cinq offres ont pour le moment été déposées. Une seule évoquerait le cas du magasin de Lyon, situé aux Cordeliers et qui emploie une trentaine de personnes. Il s'agirait d'une proposition de rachat de droit au bail, ne maintenant donc aucun emploi.

En France, sur les 26 magasins en France, seuls 11 points de vente seraient préservés et 285 salariés sur 960 conserveraient leur emploi. Le tribunal de commerce doit examiner les différentes offres de reprise le 23 mai prochain.



Tags : virgin megastore | soldes | plan social | salaries |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.