Ligue des Champions : l'OL féminin face à un Wolfsburg revanchard en quart

Ligue des Champions : l'OL féminin face à un Wolfsburg revanchard en quart
Eugénie Le Sommer - LyonMag

Comme on se retrouve.

Moins d'un an après avoir battu les Allemandes en finale de la Ligue des Champions, l'OL reçoit Wolfsburg ce mercredi soir (20h45) en quart de finale aller de la prestigieuse compétition européenne.

"On a un petit ascendant car on les a battues la saison passée, mais on sait qu'elles vont être revanchardes", a reconnu Eugénie Le Sommer, qui se souvient encore de la finale remportée 4-1, au terme d'un match un peu fou. Et Reynald Pedros de confirmer : "On ne sous-estimera jamais notre adversaire, on les a peut-être battues en finale, mais on sait qu'en face, on a une très très bonne équipe".

L'OL féminin pourra compter sur les encouragements des 15 000 supporters attendus au Groupama Stadium. Car pour cette rencontre, les Lyonnaises auront les honneurs du grand stade : "On aime jouer au Groupama Stadium. Quand on joue ici, c'est toujours spécial, on a pu prendre quelques repères, c'est important. On aura une belle pelouse, de qualité. Il faut en profiter. On sait que les dimensions sont un peu plus grandes, il y a plus d'espaces, c'est bien pour le jeu", s'est félicité l'attaquante lyonnaise en conférence de presse d'avant-match.

Avec un effectif quasiment au complet, et quelques jours après une belle performance à Bordeaux, les filles de Reynald Pedros vont tenter de bonifier ce match à domicile, pour aborder sereinement le match retour. "On jouera les deux matchs pour les gagner. Je ne me pose pas trop de questions là-dessus", a conclu le coach des triples tenantes du titre.

F.L.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.