Rafael se sent bien à l’OL

Rafael se sent bien à l’OL
Rafael - LyonMag.com

En fin de contrat en juin prochain, le latéral brésilien se verrait bien continuer l’aventure à l’OL.

De retour aux affaires après trois mois d’absence, Rafael s’est confié sur le site de l’OL. Si le défenseur a évoqué sa longue blessure ou encore la fin de saison du club à venir, il a également fait part de ses envies pour la saison prochaine. Suivi de près par West Ham, d’après The Sun, le joueur ne semble pas vouloir faire ses valises : « On est encore en discussion avec le club. On verra bien la décision finale. J’ai en tout cas envie de rester à Lyon ».

Le défenseur, qui devrait être aligné ce mardi sur le côté gauche de la défense, en l’absence de Ferland Mendy, devra toutefois convaincre la direction qu’il peut tenir son rang. Et la concurrence à son poste est rude. Léo Dubois semble désormais installé sur le côté droit et Kenny Tete reste une alternative crédible. Les deux joueurs ont également une valeur marchande plus intéressante que le Brésilien.

« Les fans veulent que je reste »

Arrivé en 2015, Rafael peut toutefois compter sur un soutien majeur, celui des supporters : « Ils m’ont soutenu en scandant mon nom lors de mon entrée en jeu. Cette attention de leur part m’a particulièrement touchée », confie Rafael. « Je pense que les fans veulent également que je reste », ajoute t-il. Sa performance ce mardi contre Rennes pourrait avoir son importance dans l’optique d’une éventuelle prolongation.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.