Européennes : Nicolas Dupont-Aignan en meeting à Villeurbanne

Européennes : Nicolas Dupont-Aignan en meeting à Villeurbanne
Nicolas Dupont-Aignan - LyonMag

Ce vendredi, Nicolas Dupont-Aignan tiendra une réunion publique pour annoncer le soutien de Benjamin Cauchy pour la campagne européenne.

Il profitera de ce meeting pour dédicacer son nouveau livre "résistance"

Le président de Debout la France annoncera lors d'une conférence de presse, ce vendredi à 19h, le soutien de Benjamin Cauchy, devenu l'une des figures des gilets jaunes, pour la campagne européenne. Ce gilet jaune dit prohiber les actions des casseurs et savoir répondre à la détresse sociale des Français en portant les principales propositions du mouvement. Instauration du referendum d'initiative citoyenne, fin du matraquage fiscal, ré-indexation des retraites ou encore pensions d'invalidité et des AAH, font partis des revendications principales.     

Se déroulera ensuite une réunion publique lors de laquelle Nicolas Dupont-Aignan en profitera pour faire dédicacer son nouveau livre " résistance". Un livre, sorti en librairie le 6 mars, qui présente une lettre aux Français divisée en trois parties "Un Président dangereux, une France en miettes", "Mon rêve français " et " Décoloniser la France pour rendre le pouvoir aux Français". Lors de cette réunion publique, qui débutera à 19h30, Nicolas Dupont-Aignan répondra, au cours des échanges, aux questions européennes, il sera également accompagné de Gerbert Rambaud, conseiller municipal de Vaugneray et candidat sur la liste des amoureux de la France. Ce meeting aura lieu au Terrasse du Parc (au 115 boulevard de Stalingrad) à Villeurbanne.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Fric assez le 05/04/2019 à 16:40
Post monétaire a écrit le 05/04/2019 à 13h50

www.eu-stop.eu

Pffffii
Aucune solution viable sans en finir avec le fric ! o:)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 05/04/2019 à 13:50

avatar
lol le 05/04/2019 à 12:35

Enfin l’homme qu’il nous faut. Avec toi enfin plus d’étrangers ....Qui prennent la pain des Français ! Tu vois le coup venir Nicolas .... T’as tout faux avec ton livre de conneries

Signaler Répondre

avatar
DEHORS le 05/04/2019 à 11:23

Dupont nian nian énarque, docteur en fake news, ancien du RPR, du RPF de l'UMP puis de DLF et maitenant DLR

Uun de ceux qui ont employé pendant plus de 20 ans leur épouse comme assistante parlementaire, puis comme directrice par la mairie de Yerres, dont il est l'ancien maire.....

Signaler Répondre

avatar
enzo le 05/04/2019 à 09:38

Nico forza !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.