Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nicolas Dupont-Aignan dimanche dans le 7e arrondissement lyonnais - Lyonmag

Nicolas Dupont-Aignan dans l’ombre de Sarkozy à Lyon

Nicolas Dupont-Aignan dimanche dans le 7e arrondissement lyonnais - Lyonmag

Dans la cité lyonnaise le même week-end que Nicolas Sarkozy, celui qui "veut rassembler d'où qu'ils viennent" a réuni 40 fois moins de sympathisants que son concurrent.
Le candidat de Debout la République a effectué dimanche un troisième déplacement en un an à Lyon. Il a rencontré environ 200 de ses soutiens dans une brasserie de l'avenue Berthelot. L'occasion de revenir sur son programme faisant la part belle au protectionnisme, à la remise en cause de la monnaie unique, de la refonte des institutions européennes pour favoriser une "Europe de Nations". Selon le souverainiste, pour remédier à la crise, "il est nécessaire de libérer la France occupée par les puissances d'argent, les intérêts étrangers et l'esprit de résignation". Ses adversaires du 22 avril, dont le "manipulateur" Sarkozy, ont eu droit à quelques piques.



Tags : dupont-aignan | nicolas dupont-aignan | presidentielle | élection présidentielle |

Commentaires 1

Déposé le 19/03/2012 à 14h58  
Par Gaulliste Citer

Pauvre Dupont Aignan. Il est surtout gnangnan

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.