Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Frédéric Michalak - Lyonmag.com

Frédéric Michalak lance un festival dédié au sport et à l’innovation à Lyon

Frédéric Michalak - Lyonmag.com

Le rendez-vous est donné les 19, 20 et 21 septembre prochain au Matmut Stadium de Gerland. Frédéric Michalak, ancien joueur du LOU Rugby, lancera alors Sport Unlimitech, le premier festival à destination des professionnels et du grand public, dédié au sport à et l'innovation.

"Sport Unlimitech souhaite valoriser l’importance de la science et de l’innovation dans le développement des disciplines sportives et tous les domaines qui en découlent : infrastructures, équipements, nutrition, santé… Pendant trois jours, les acteurs clés vont pouvoir se rencontrer et échanger afin de créer les améliorations de demain : chercheurs, industriels, fédérations, pouvoirs publics et sportifs. Avec ce festival, ils ont désormais un véritable temps pour réfléchir, bousculer les règles du sport de demain et construire le futur", est-il précisé.

 

 "Tout au long de ma carrière, j’ai eu la chance de jouer dans les plus grands clubs. Cette expérience du haut niveau s’est trouvée confrontée à la plus extraordinaire évolution que le rugby aura connue dans son histoire. Avec le professionnalisme sont arrivés des matériels toujours plus pointus, un support médical et des règles d’hygiène de vie qu’aucun de mes glorieux ainés n’avaient eu à disposition. La science est ainsi entrée dans nos pratiques professionnelles. Les progrès embrassent toutes les disciplines et tous les domaines, des équipements à l’alimentation, des stades à la manière dont on vit chaque effort physique", a confié Frédéric Michalak, président de Sport Unlimitech.  


Commentaires 1

Déposé le 12/04/2019 à 13h44  
Par Sturlapitude Citer

Il va s’attirer les foudres du Roi de Décines, à agir tout seul sans le consentement de JMA; c'est très risqué, que dit Collomb?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.