OL féminin : Dzsenifer Marozsan désignée meilleure joueuse de D1

OL féminin : Dzsenifer Marozsan désignée meilleure joueuse de D1
Dzsenifer Marozsan - LyonMag

Ce fut une soirée un peu étrange ce lundi dans les locaux de Canal +. A l'orée de la fin de la saison de D1 féminine, les trophées des meilleures joueuses et entraîneurs étaient remis.

Sans surprise, c'est Dzsenifer Marozsan qui a été désignée meilleure joueuse. L'Allemande, métronome de l'OL féminin, éclabousse le championnat de son talent. Elle devance sa coéquipière Amel Majri et la parisienne Kadidiatou Diani.

Reynald Pedros est encore en lice pour remporter tous les trophées possibles cette saison. Et pourtant, c'est l'entraîneur de Bordeaux, Jérôme Dauba, qui l'a emporté. Le coach de l'OL féminin a lui remporté un trophée d'honneur, pour le remercier d'être un "ambassadeur du football féminin".

Sarah Bouhaddi, moins décisive cette année car elle voulait quitter Lyon l'été dernier, n'a pas été élue meilleure gardienne du championnat.

Enfin, l'équipe-type dévoilée par les consultantes de Canal + a de quoi étonner. Elle compte 6 Lyonnaises (Renard, Mbock, Henry, Majri, Marozsan et Hegerberg) et 5 Parisiennes.

Avec un oubli énorme, celui d'Eugénie Le Sommer en attaque, aux côtés d'Ada Hegerberg. Les supporters l'ont vite fait remarquer sur les réseaux sociaux, évoquant également l'absence de Lucy Bronze au poste de latérale droit.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
??? le 16/04/2019 à 10:53

magouilles et Cie....

Allez, poubelle !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.