Un violent incendie dans une déchèterie à Vaulx-en-Velin

Un violent incendie dans une déchèterie à Vaulx-en-Velin
LyonMag

Samedi, un incendie a été signalé en fin d’après-midi aux pompiers.

Les flammes étaient en train de ravager la déchèterie Suez de Vaulx-en-Velin, à la frontière avec Décines. Les soldats du feu ont lutté toute la nuit contre le sinistre mais les nombreux foyers, parfois cachés sous les montagnes de déchets leur donnent du fil à retordre. A 9h ce dimanche matin, l’incendie n’était toujours pas maîtrisé.

L’origine du feu n’est pas encore connue, une enquête devra le déterminer. A noter que Vaulx-en-Velin est victime d’un troisième incendie en six mois : en novembre, 13 voitures avaient brûlé dans une casse auto de la rue Sigmund-Freud et en février, des bâtiments de l’école de production Boisard avaient été détruits par les flammes.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
ca craint le 21/04/2019 à 12:13

Comment ça ? Trop de déchets !

Signaler Répondre

avatar
Cracra le 21/04/2019 à 11:55

Les flammes sont identiques ... je pense que c’est une répétition de notre dame !!
Non je ne suis pas complotiste, d’ailleurs en regardant de plus près, les flammes sont les mêmes que celle du 11. Septembre.
CQFD

Signaler Répondre

avatar
au feu ! le 21/04/2019 à 11:07

Depuis 5 ans il n'y a jamais eu autant d'incendies en France... Même la foret a brûlé en Chartreuse cet hiver. Ça sentait un peu l'essence sur les lieux de depart de l'incendie. Quand les medias vont ils avouer et enqueter sur tous ces incendies qui sont devenus les attentats des faibles....bien entendus desequilibrés !!!

Signaler Répondre

avatar
Allumez le feu ! le 21/04/2019 à 10:39

c'est un feu"spontané" comme les autres, ou le feu de"la St Jean" mais pas au bon moment, ou encore..un fou(!) qui s'amuse..ou autres..

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.