Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Un violent incendie dans une déchèterie à Vaulx-en-Velin

LyonMag

Samedi, un incendie a été signalé en fin d’après-midi aux pompiers.

Les flammes étaient en train de ravager la déchèterie Suez de Vaulx-en-Velin, à la frontière avec Décines. Les soldats du feu ont lutté toute la nuit contre le sinistre mais les nombreux foyers, parfois cachés sous les montagnes de déchets leur donnent du fil à retordre. A 9h ce dimanche matin, l’incendie n’était toujours pas maîtrisé.

 

L’origine du feu n’est pas encore connue, une enquête devra le déterminer. A noter que Vaulx-en-Velin est victime d’un troisième incendie en six mois : en novembre, 13 voitures avaient brûlé dans une casse auto de la rue Sigmund-Freud et en février, des bâtiments de l’école de production Boisard avaient été détruits par les flammes.


Commentaires 4

Déposé le 21/04/2019 à 12h13  
Par ca craint Citer

Comment ça ? Trop de déchets !

Déposé le 21/04/2019 à 11h55  
Par Cracra Citer

Les flammes sont identiques ... je pense que c’est une répétition de notre dame !!
Non je ne suis pas complotiste, d’ailleurs en regardant de plus près, les flammes sont les mêmes que celle du 11. Septembre.
CQFD

Déposé le 21/04/2019 à 11h07   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par au feu ! Citer

Depuis 5 ans il n'y a jamais eu autant d'incendies en France... Même la foret a brûlé en Chartreuse cet hiver. Ça sentait un peu l'essence sur les lieux de depart de l'incendie. Quand les medias vont ils avouer et enqueter sur tous ces incendies qui sont devenus les attentats des faibles....bien entendus desequilibrés !!!

Déposé le 21/04/2019 à 10h39   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Allumez le feu ! Citer

c'est un feu"spontané" comme les autres, ou le feu de"la St Jean" mais pas au bon moment, ou encore..un fou(!) qui s'amuse..ou autres..

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.