Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Il est loin le temps de la communion entre Marcelo et les supporters - LyonMag

OL : cassure entre Marcelo et les supporters

Il est loin le temps de la communion entre Marcelo et les supporters - LyonMag

Vendredi soir, l'OL a enfin renoué avec la victoire lors de la réception d'Angers au Groupama Stadium.

Mais les supporters n'ont pas encore totalement pardonné à leurs joueurs les récents déboires de l'équipe. Le défenseur Marcelo en a fait les frais.

 

Dans une séquence révélée par l'émission J+1 dans Canal +, on voit le Brésilien venir s'expliquer avec des fans du Virage Nord. "Respecte le club !", lui ordonne un supporter excité, tandis que Marcelo, choqué, n'arrive qu'à lui répondre : "Je joue pour vous". "Non, tu ne respectes pas, respecte le maillot !", lui rétorquent alors le groupe.

 

Marcelo, après une première saison solide en défense, connaît une seconde année très compliquée. Il a clairement coûté des points à l'OL en multipliant les erreurs.

Courtisé par l'Angleterre l'été dernier, l'ancien de Besiktas pourrait finalement s'envoler loin de Lyon dans les prochains mois, car la rupture avec les supporters semble définitive.

 



Tags : Marcelo | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.