Rhône : il ouvre le feu sur les gendarmes puis termine à l’hôpital

Rhône : il ouvre le feu sur les gendarmes puis termine à l’hôpital
Photo d'illustration - LyonMag

Un individu non identifié a été hospitalisé à Lyon-Sud ce samedi.

Plus tôt dans l’après-midi, il errait rue du Stade à Simandres dans le Rhône, armé d’une carabine. Lorsque les gendarmes sont intervenus, l’homme a ouvert le feu, sans réussir à les toucher. Les militaires ont répliqué, et ont réussi à le neutraliser en le blessant.

Selon le Progrès, c'est l'individu en personne qui avait appelé les gendarmes, leur indiquant vouloir "faire un carnage". Déprimé, il avait également expliqué n'avoir rien à perdre car il ne comptait pour personne.

X
17 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
schtroumpf Savant le 06/05/2019 à 13:59
Raspoutine sans le talent a écrit le 30/04/2019 à 22h09

Bien répondu à coté !

"Aucun "spécialiste" (universitaire, CNRS, etc) n'a pour l'instant trouvé la faille du survisme...Point"

Evidemment parce qu'aucun ne s'y est penché !
Donc ? Schtroumpf a raison, pourquoi dites vous ça ? pour suggérer quoi ? Arrêtez de tourner au tour du pot !

"vu que l'approche Freudienne base la compréhension de la psychologie humaine sur des interprétations de mythe, de légendes grecques, on comprend facilement qu'il n'y a pas besoin de grand chose pour avoir une meilleure compréhension avec une autre approche !"
écrit par PM
=
ce que dit schtroumpf savant pour vous montrer votre supercherie
"si l'approche Freudienne est la moins bonne des méthodes chacun en déduit LOGIQUEMENT que l'approche du Survisme est meilleure que l'approche Freudienne !."

Aucun "spécialiste" (universitaire, CNRS, etc) n'a pour l'instant trouvé la faille du survisme..

ça vous dérange mais c'est comme ça ! o:)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 01/05/2019 à 01:31
Raspoutine sans le talent a écrit le 30/04/2019 à 22h09

Bien répondu à coté !

"Aucun "spécialiste" (universitaire, CNRS, etc) n'a pour l'instant trouvé la faille du survisme...Point"

Evidemment parce qu'aucun ne s'y est penché !
Donc ? Schtroumpf a raison, pourquoi dites vous ça ? pour suggérer quoi ? Arrêtez de tourner au tour du pot !

"vu que l'approche Freudienne base la compréhension de la psychologie humaine sur des interprétations de mythe, de légendes grecques, on comprend facilement qu'il n'y a pas besoin de grand chose pour avoir une meilleure compréhension avec une autre approche !"
écrit par PM
=
ce que dit schtroumpf savant pour vous montrer votre supercherie
"si l'approche Freudienne est la moins bonne des méthodes chacun en déduit LOGIQUEMENT que l'approche du Survisme est meilleure que l'approche Freudienne !."

Ha ce "multi pseudo" qui se cache pour ne pas avoir à assumer le fait qu'il est INCAPABLE de trouver un seul exemple invalidant l'approche du survisme,

mais qui continuer de répéter inlassablement ce qui n'est pas écrit pour avoir matière à critique... :o)

Vous savez pourquoi vous avez l'impression que "je réponds à côté" ?
Parce que vous voulez absolument que les choses soient comme vous le voulez alors qu'elles en sont bien loin...

Mais encore une fois, si vous avez un argumentaire, on en serait pas là, vous auriez déjà invalidé le survisme...

Sacré Freudien que vous êtes :o)

Signaler Répondre

avatar
Raspoutine sans le talent le 30/04/2019 à 22:09
Post monétaire a écrit le 30/04/2019 à 14h38

"................Expliquez moi puisque j'ai mal compris ? o:).............."

sacré trou dans la tête "o:)" ;)

Quand une phrase s'arrête, on met un point.

Et vous, comme ça vous frustre parce que vous avez envie de "tacler" mais n'avez toujours pas trouvé un seul exemple invalidant l'approche du survisme, vous continuez la phrase en faisant dire ce qui n'est pas dit...

et en partant de ce que vous avez écrit à la place de l'autre, vous faites une critique de... ce que vous avez dit...

Fascinante votre manipulation. :o)



"........................"si l'approche Freudienne est la moins bonne des méthodes chacun en déduit LOGIQUEMENT que l'approche du Survisme est meilleure que l'approche Freudienne !."......................"


Ben wouiiiiii, c'est logiiiiiiique.... de dire n'importe quoi comme vous le faites :o)


Mais bon, le but de vos interventions, c'est surtout de faire oublier qu'il n'y a "pas de cours de psycho dans toutes les écoles pour tenter d'éviter ce genre de fait-divers"

:)

Bien répondu à coté !

"Aucun "spécialiste" (universitaire, CNRS, etc) n'a pour l'instant trouvé la faille du survisme...Point"

Evidemment parce qu'aucun ne s'y est penché !
Donc ? Schtroumpf a raison, pourquoi dites vous ça ? pour suggérer quoi ? Arrêtez de tourner au tour du pot !

"vu que l'approche Freudienne base la compréhension de la psychologie humaine sur des interprétations de mythe, de légendes grecques, on comprend facilement qu'il n'y a pas besoin de grand chose pour avoir une meilleure compréhension avec une autre approche !"
écrit par PM
=
ce que dit schtroumpf savant pour vous montrer votre supercherie
"si l'approche Freudienne est la moins bonne des méthodes chacun en déduit LOGIQUEMENT que l'approche du Survisme est meilleure que l'approche Freudienne !."

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 30/04/2019 à 14:38
schtroumpf Savant a écrit le 30/04/2019 à 14h20

Vous semblez doutez de la pertinence de vos propres raisonnements ! o:)

Ou bien c'est surement moi qui ai mal compris.

Donc réexpliquez moi
vous nous dites :
"Aucun "spécialiste" (universitaire, CNRS, etc) n'a pour l'instant trouvé la faille du survisme...Point"

Arrêter la phrase ici n'est pas très utile, n'apporte pas grand chose.
Que doit on en conclure du fait que "Aucun "spécialiste" (universitaire, CNRS, etc) n'a pour l'instant trouvé la faille du survisme.." ?
Expliquez moi puisque j'ai mal compris ? o:)


pour l'inserm vous me dites : "vu que l'approche Freudienne base la compréhension de la psychologie humaine sur des interprétations de mythe, de légendes grecques, on comprend facilement qu'il n'y a pas besoin de grand chose pour avoir une meilleure compréhension avec une autre approche !"

On est d'accord ! o:) quand je dis "si l'approche Freudienne est la moins bonne des méthodes chacun en déduit LOGIQUEMENT que l'approche du Survisme est meilleure que l'approche Freudienne !."

Avouez que c'est exactement la même chose, non ? Bon d'accord je le dis avec moins de détours que vous mais on dit quand même bien la même chose ! o:)

"................Expliquez moi puisque j'ai mal compris ? o:).............."

sacré trou dans la tête "o:)" ;)

Quand une phrase s'arrête, on met un point.

Et vous, comme ça vous frustre parce que vous avez envie de "tacler" mais n'avez toujours pas trouvé un seul exemple invalidant l'approche du survisme, vous continuez la phrase en faisant dire ce qui n'est pas dit...

et en partant de ce que vous avez écrit à la place de l'autre, vous faites une critique de... ce que vous avez dit...

Fascinante votre manipulation. :o)



"........................"si l'approche Freudienne est la moins bonne des méthodes chacun en déduit LOGIQUEMENT que l'approche du Survisme est meilleure que l'approche Freudienne !."......................"


Ben wouiiiiii, c'est logiiiiiiique.... de dire n'importe quoi comme vous le faites :o)


Mais bon, le but de vos interventions, c'est surtout de faire oublier qu'il n'y a "pas de cours de psycho dans toutes les écoles pour tenter d'éviter ce genre de fait-divers"

:)

Signaler Répondre

avatar
schtroumpf Savant le 30/04/2019 à 14:20
Post monétaire a écrit le 30/04/2019 à 10h08

Ouaaaaaa, vous arrivez à penser à la place des autres ?

C'est cool comme capacité ! :o)


"....................la conclusion suggérée est donc que le CNRS et autres spécialistes ont validé de fait l'approche du Survisme ! o:)..................."

pure spéculation de votre cerveau ayant un souci avec la réalité apparemment...
(3 petits points)



".......................si l'approche Freudienne est la moins bonne des méthodes chacun en déduit LOGIQUEMENT que l'approche du Survisme est meilleure que l'approche Freudienne !.........................."

dites donc, quelle logique merveilleuse ! :D


mais bon, vu que l'approche Freudienne base la compréhension de la psychologie humaine sur des interprétations de mythe, de légendes grecques, on comprend facilement qu'il n'y a pas besoin de grand chose pour avoir une meilleure compréhension avec une autre approche !

:o)

On est bien d'accord sur tout !

Vous semblez doutez de la pertinence de vos propres raisonnements ! o:)

Ou bien c'est surement moi qui ai mal compris.

Donc réexpliquez moi
vous nous dites :
"Aucun "spécialiste" (universitaire, CNRS, etc) n'a pour l'instant trouvé la faille du survisme...Point"

Arrêter la phrase ici n'est pas très utile, n'apporte pas grand chose.
Que doit on en conclure du fait que "Aucun "spécialiste" (universitaire, CNRS, etc) n'a pour l'instant trouvé la faille du survisme.." ?
Expliquez moi puisque j'ai mal compris ? o:)


pour l'inserm vous me dites : "vu que l'approche Freudienne base la compréhension de la psychologie humaine sur des interprétations de mythe, de légendes grecques, on comprend facilement qu'il n'y a pas besoin de grand chose pour avoir une meilleure compréhension avec une autre approche !"

On est d'accord ! o:) quand je dis "si l'approche Freudienne est la moins bonne des méthodes chacun en déduit LOGIQUEMENT que l'approche du Survisme est meilleure que l'approche Freudienne !."

Avouez que c'est exactement la même chose, non ? Bon d'accord je le dis avec moins de détours que vous mais on dit quand même bien la même chose ! o:)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 30/04/2019 à 10:08
schtroumpf Savant a écrit le 30/04/2019 à 08h00

"1 - le texte d'origine sur le site du survisme est :

Aucun "spécialiste" (universitaire, CNRS, etc) n'a pour l'instant trouvé la faille du survisme...
Point."

Non pas point, 3 petits points nuance.
Et vous savez mieux que moi que si Aucun "spécialiste" (universitaire, CNRS, etc) n'a pour l'instant trouvé la faille du survisme la conclusion suggérée est donc que le CNRS et autres spécialistes ont validé de fait l'approche du Survisme ! o:)

2 - Inserm, même type de raisonnement.
si l'approche Freudienne est la moins bonne des méthodes chacun en déduit LOGIQUEMENT que l'approche du Survisme est meilleure que l'approche Freudienne !.

On est bien d'accord sur tout !

Ouaaaaaa, vous arrivez à penser à la place des autres ?

C'est cool comme capacité ! :o)


"....................la conclusion suggérée est donc que le CNRS et autres spécialistes ont validé de fait l'approche du Survisme ! o:)..................."

pure spéculation de votre cerveau ayant un souci avec la réalité apparemment...
(3 petits points)



".......................si l'approche Freudienne est la moins bonne des méthodes chacun en déduit LOGIQUEMENT que l'approche du Survisme est meilleure que l'approche Freudienne !.........................."

dites donc, quelle logique merveilleuse ! :D


mais bon, vu que l'approche Freudienne base la compréhension de la psychologie humaine sur des interprétations de mythe, de légendes grecques, on comprend facilement qu'il n'y a pas besoin de grand chose pour avoir une meilleure compréhension avec une autre approche !

:o)

On est bien d'accord sur tout !

Signaler Répondre

avatar
schtroumpf Savant le 30/04/2019 à 08:00
Post monétaire a écrit le 29/04/2019 à 21h56

1 - le texte d'origine sur le site du survisme est :

Aucun "spécialiste" (universitaire, CNRS, etc) n'a pour l'instant trouvé la faille du survisme...

Point.
Le reste, c'est votre littérature d'escroc qui se cache derrière son pseudo anonyme :)


2 - "......................L'étude de l'INSERM a conclu, je cite "que l'approche Freudienne était la moins bonne des méthodes, vrai ou pas ?
Vrai ! o:)..............."

vrai effectivement. La méthode cognitive est meilleure que le Freudisme, et que d'autres.


".........................Donc si l'approche Freudienne est la moins bonne des méthodes chacun en déduit LOGIQUEMENT que l'approche du Survisme est meilleure que l'approche Freudienne !....................."


votre déduction vous regarde, et chacun doit pouvoir se faire une idée en lisant soi-même les différentes approches.


"................... Et ce n'est pas vous qui allez dire le contraire :) o:) !!............"

Si je pense que le survisme est une approche bien plus intéressante et utile que le Freudisme, c'est parce que même les gens comme vous, n'ont pas réussi à trouver 1 seul exemple invalidant l'approche du survisme, et parce que Freud et ses descendants ont basé leurs analyses sur des légendes grecques.

Point.
:)

"1 - le texte d'origine sur le site du survisme est :

Aucun "spécialiste" (universitaire, CNRS, etc) n'a pour l'instant trouvé la faille du survisme...
Point."

Non pas point, 3 petits points nuance.
Et vous savez mieux que moi que si Aucun "spécialiste" (universitaire, CNRS, etc) n'a pour l'instant trouvé la faille du survisme la conclusion suggérée est donc que le CNRS et autres spécialistes ont validé de fait l'approche du Survisme ! o:)

2 - Inserm, même type de raisonnement.
si l'approche Freudienne est la moins bonne des méthodes chacun en déduit LOGIQUEMENT que l'approche du Survisme est meilleure que l'approche Freudienne !.

On est bien d'accord sur tout !

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 29/04/2019 à 21:56
schtroumpf Savant a écrit le 29/04/2019 à 16h56

"Quand à vos manipulations sur le CNRS et l'INSERM, il y a que VOUS l'anonyme qui se cache, pour dire de pareilles conneries :o)"

???? o:)

1 - Vous avez oublié l'histoire de "l'approche globale" et de "l'inversion de la charge de la preuve" ?!!! o:)
Le CNRS n'a pas trouvé d'exemple invalidant l'approche globale du Survisme donc cette approche est validée de fait !!! o:)

2 - L'étude de l'INSERM a conclu, je cite "que l'approche Freudienne était la moins bonne des méthodes, vrai ou pas ?
Vrai ! o:)
Donc si l'approche Freudienne est la moins bonne des méthodes chacun en déduit LOGIQUEMENT que l'approche du Survisme est meilleure que l'approche Freudienne ! Et ce n'est pas vous qui allez dire le contraire :) o:) !!

1 - le texte d'origine sur le site du survisme est :

Aucun "spécialiste" (universitaire, CNRS, etc) n'a pour l'instant trouvé la faille du survisme...

Point.
Le reste, c'est votre littérature d'escroc qui se cache derrière son pseudo anonyme :)


2 - "......................L'étude de l'INSERM a conclu, je cite "que l'approche Freudienne était la moins bonne des méthodes, vrai ou pas ?
Vrai ! o:)..............."

vrai effectivement. La méthode cognitive est meilleure que le Freudisme, et que d'autres.


".........................Donc si l'approche Freudienne est la moins bonne des méthodes chacun en déduit LOGIQUEMENT que l'approche du Survisme est meilleure que l'approche Freudienne !....................."


votre déduction vous regarde, et chacun doit pouvoir se faire une idée en lisant soi-même les différentes approches.


"................... Et ce n'est pas vous qui allez dire le contraire :) o:) !!............"

Si je pense que le survisme est une approche bien plus intéressante et utile que le Freudisme, c'est parce que même les gens comme vous, n'ont pas réussi à trouver 1 seul exemple invalidant l'approche du survisme, et parce que Freud et ses descendants ont basé leurs analyses sur des légendes grecques.

Point.
:)

Signaler Répondre

avatar
schtroumpf Savant le 29/04/2019 à 16:56
Post monétaire a écrit le 29/04/2019 à 14h57

Commencez par faire en sorte qu'il y ait des cours de psychos dans les écoles, avec enseignement des différentes approches,

on verra bien ensuite qu'est-ce qui tient le mieux l'épreuve des faits :o)



Quand à vos manipulations sur le CNRS et l'INSERM, il y a que VOUS l'anonyme qui se cache, pour dire de pareilles conneries :o)

"Quand à vos manipulations sur le CNRS et l'INSERM, il y a que VOUS l'anonyme qui se cache, pour dire de pareilles conneries :o)"

???? o:)

1 - Vous avez oublié l'histoire de "l'approche globale" et de "l'inversion de la charge de la preuve" ?!!! o:)
Le CNRS n'a pas trouvé d'exemple invalidant l'approche globale du Survisme donc cette approche est validée de fait !!! o:)

2 - L'étude de l'INSERM a conclu, je cite "que l'approche Freudienne était la moins bonne des méthodes, vrai ou pas ?
Vrai ! o:)
Donc si l'approche Freudienne est la moins bonne des méthodes chacun en déduit LOGIQUEMENT que l'approche du Survisme est meilleure que l'approche Freudienne ! Et ce n'est pas vous qui allez dire le contraire :) o:) !!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 29/04/2019 à 14:57
schtroumpf Savant a écrit le 29/04/2019 à 13h59

Mais qu'est-ce qu'attend Blanquer pour enseigner le Survisme dans les écoles ! o:)

La validation du CNRS ?
C'est fait puisque le CNRS n'ayant pas invalidé l'approche du Survisme l'a donc validée de fait ! o:)

La validation de l'Inserm ?
C'est fait puisque l'étude de l'inserm a conclu que l'approche Freudienne était la moins bonne de toutes, donc que l'approche du Survisme était meilleure que l'approche Freudienne ! o:)

Qu'attend alors Monsieur Blanquer ? o:)

Commencez par faire en sorte qu'il y ait des cours de psychos dans les écoles, avec enseignement des différentes approches,

on verra bien ensuite qu'est-ce qui tient le mieux l'épreuve des faits :o)



Quand à vos manipulations sur le CNRS et l'INSERM, il y a que VOUS l'anonyme qui se cache, pour dire de pareilles conneries :o)

Signaler Répondre

avatar
schtroumpf Savant le 29/04/2019 à 13:59
Post monétaire a écrit le 29/04/2019 à 12h10

Heu.... les connaissances en psychologie dans toutes les écoles ?

Non ? Toujours pas ?

Donc on continuera à "produire" des humains perdus qui ne se connaissent pas et ont la haine sans savoir réellement pourquoi, et donc, dans l'impossibilité de soigner les problèmes.

L'humanité est-elle une race inférieure à ce qu'elle pourrait être ?
:)

Mais qu'est-ce qu'attend Blanquer pour enseigner le Survisme dans les écoles ! o:)

La validation du CNRS ?
C'est fait puisque le CNRS n'ayant pas invalidé l'approche du Survisme l'a donc validée de fait ! o:)

La validation de l'Inserm ?
C'est fait puisque l'étude de l'inserm a conclu que l'approche Freudienne était la moins bonne de toutes, donc que l'approche du Survisme était meilleure que l'approche Freudienne ! o:)

Qu'attend alors Monsieur Blanquer ? o:)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 29/04/2019 à 12:10

Heu.... les connaissances en psychologie dans toutes les écoles ?

Non ? Toujours pas ?

Donc on continuera à "produire" des humains perdus qui ne se connaissent pas et ont la haine sans savoir réellement pourquoi, et donc, dans l'impossibilité de soigner les problèmes.

L'humanité est-elle une race inférieure à ce qu'elle pourrait être ?
:)

Signaler Répondre

avatar
Papimouzo le 28/04/2019 à 23:02

Poids mort que vous dites bel image !!!
Dommage que ce ne soit qu une image !!!
Et au diable les sentiments merde il y en a marre de ces parasites !!!

Signaler Répondre

avatar
gendarmegensd'arme le 28/04/2019 à 16:02

Voilà la France "inclusive" comme on l'a bien construite.

va falloir faire parler les armes ^^

Signaler Répondre

avatar
moralemorale le 28/04/2019 à 16:00
Grâce a écrit le 28/04/2019 à 09h23

Un autre poids mort dans la société qui va parasiter nos ressources financières de l'Etat. Triste France.

Les bullshits jobs comptent pour beaucoup dans notre "belle société" il ne pesait sûrement aucunement en aides sociales (puisque ce n'est que ça qui vous intéressent)

d'autant plus que cet individu n'a rien fait de mal si ce n'est de subir votre société sans compassion que vous vous empressez de très bien représenter.

Vous devriez plutôt en tirer des leçons chez les "payeurs de taxes" dieu sait ce qu'ils en font si vous vouliez un tantinet ouvrir les yeux sur votre culpabilité "passive".

Signaler Répondre

avatar
Shit happens le 28/04/2019 à 14:21
Grâce a écrit le 28/04/2019 à 09h23

Un autre poids mort dans la société qui va parasiter nos ressources financières de l'Etat. Triste France.

La roue tourne: tes certitudes d'aujourd'hui feront peut être ton humilité de demain.

Signaler Répondre

avatar
Grâce le 28/04/2019 à 09:23

Un autre poids mort dans la société qui va parasiter nos ressources financières de l'Etat. Triste France.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.