Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Sabri Lamouchi et Juninho - Montage DR

OL : un ticket Juninho-Lamouchi qui ne fait pas vraiment rêver les supporters

Sabri Lamouchi et Juninho - Montage DR

Et si Jean-Michel Aulas avait fait monter la sauce trop vite ?

Après l'officialisation du départ de Bruno Genesio cet été, le président de l'OL s'était empressé de promettre monts et merveilles aux supporters pour la saison prochaine au poste d'entraîneur.

 

Selon l'Equipe, un duo Juninho-Sabri Lamouchi serait à l'étude. Ce qui n'a pas franchement fait rêver les fans de l'Olympique Lyonnais sur les réseaux sociaux. Il faut les comprendre, on leur a longtemps parlé de José Mourinho, Arsène Wenger ou Laurent Blanc.

 

Qu'ils se rassurent toutefois, l'OL serait très loin de confier les clés de son équipe à ce duo. D'autant que Juninho, installé aux Etats-Unis, retarde ad vitam eternam son retour triomphal entre Rhône et Saône.
Quant à Sabri Lamouchi, évincé de Rennes cette saison, le natif de la Duchère serait évidemment ravi de devenir l'entraîneur principal. Mais Jean-Michel Aulas n'est pas encore tombé si bas.

 

"Ce ne sont pas les bonnes pistes même si le club aurait bien aimé renouer avec la tradition brésilienne", a froidement commenté le club.



Tags : ol | olympique lyonnais | Juninho | Sabri Lamouchi |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.