Trois corps retrouvés à Thizy-les-Bourgs : l’enquête bouclée, le drame passionnel confirmé

Trois corps retrouvés à Thizy-les-Bourgs : l’enquête bouclée, le drame passionnel confirmé
Photo d'illustration - LyonMag

Un mois après le drame, le parquet de Villefranche va stopper son enquête.

Ou plutôt va engager une extinction de l’action publique dans le cadre de l’affaire des trois corps retrouvés le 17 avril dans une maison de Thizy-les-Bourgs.

Car les investigations sur place et les témoignages de proches des victimes ont confirmé ce qui était presque clair depuis le début : il s’agit d’un drame passionnel, avec la mort de tous ses acteurs.


Le principal suspect fait partie des trois victimes, il s’agit de Claude M., un quinquagénaire originaire de Saône-et-Loire. C’est l’ex-compagnon de Nathalie M., la propriétaire de la villa.
Selon le Progrès, ce 17 avril, il aurait fait irruption très tôt le matin au domicile de son ancienne amante et aurait abattu le nouveau compagnon de cette dernière, Marcel W., puis il aurait tué Nathalie M. avant de s’allonger à ses côtés et de se suicider.

La séparation entre Claude M. et Nathalie M. aurait été mouvementée, la femme âgée de 53 ans l’avait d’ailleurs menacé de se plaindre à la police tant il se montrait pressant et n’arrivait pas à faire le deuil de leur relation passée.

Le parquet caladois n’a pas encore reçu les résultats des autopsies des trois victimes mais n’a aucun doute qu’ils confirmeront sa thèse.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.