Jogg’in city propose de visiter la ville en courant

Trois circuits ont été mis en place pour voir l’essentiel de Lyon en un minimum de temps. Les pentes de la Croix-Rousse et les traboules, le vieux Lyon et les fleuves, et enfin la cité internationale et le parc de la Tête d’or. Un guide-coach accompagne le coureur et s’adapte à son rythme.
Quatre coaches sont disponibles 7 jours sur 7, de 6h30 à 21 heures pour accompagner les touristes. Les participants peuvent choisir l’horaire de départ qu’ils souhaitent, et le coach vient les chercher à l’hôtel s’il est situé à proximité du parcours.
Les circuits font 5,5 km et se parcourent en 50 minutes environ, seul celui des pentes de la Croix-Rousse est un peu plus difficile. L’entreprise propose une visite solo à 60 euros. Le tarif est ensuite dégressif pour les groupes.
Un jogging tour est également organisé chaque samedi matin à 10 heures pour la somme de 8 euros. Les inscriptions se font sur le site Internet de Jogg’in city.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.