Ligue 1 : l'OL termine bien sa saison à Nîmes (3-2) - VIDEO

La saison des Lyonnais s’est achevée sur une victoire à Nîmes, ce vendredi soir, après un match incertain jusqu'à la dernière minute.

Ligue 1 : l'OL termine bien sa saison à Nîmes (3-2) - VIDEO
Photo d'illustration - LyonMag

Bien que cette 38e journée de Ligue 1 n’avait aucun enjeu pour l’OL, le match avait une saveur particulière pour l’entraîneur et les joueurs lyonnais qui disputaient leur dernière rencontre.

Les supporters ont également pu voir les Lyonnais avec le maillot extérieur de la saison prochaine. Morel portait à nouveau le brassard de capitaine en l’absence de Fekir, alors que Gorgelin remplaçait Lopes. Le coup d’envoi a eu lieu à 21h05.

En seulement 12 minutes, il y avait déjà un but partout entre l’OL et Nîmes. Deux buts à six minutes d’intervalle.

Cornet a ouvert le score du pied gauche à la 6’,  servi par Depay, en contre rapide d’une attaque Nîmoise.

Six minutes plus tard, Ripart a égalisé sur un coup-franc tiré par Savanier. Le but a été validé par le VAR après un long moment d’attente. Jusqu’à la mi-temps, les deux équipes sont passées d’une surface à l’autre.

Savanier, avec sa 13e passe décisive de la saison, a ensuite permis aux Crocodiles de prendre l’avantage. Le but est arrivé au bout du temps additionnel de la première période, sur un coup de pied arrêté de Bobichon qui a trouvé le filet des Gones.

Au retour de la mi-temps, les duels et les contacts se sont intensifiés. Du match sans importance, un enjeu plus symbolique régnait. Nîmes a récolé un carton jaune à la 60’ et Lyon a concédé un corner sur un tacle de Marcelo. 

Cornet a inscrit son second but une minute avant la fin du temps réglementaire. Sur l'action d'après, Ndombèlé a marqué son premier but de la saison et a permis à Lyon de remporter le match.

Les Lyonnais ont donc franchi la barre symbolique des 70 points et Genesio est parti sur un succès.

Tags :

ol

Ligue 1

Nîmes

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.