OL : Juninho et Sylvinho présentés ce mardi

OL : Juninho et Sylvinho présentés ce mardi
DR OL

Ce week-end, l’OL a fait fondre le coeur de ses supporters en publiant une photo de Juninho, à l’aéroport de Lyon, avec Jean-Michel Aulas.

Le nouveau directeur sportif de l’Olympique Lyonnais sera officiellement présenté à la presse ce mardi après-midi à 15h par son président. Juninho sera accompagné de l’entraîneur qu’il a choisi personnellement, le brésilien Sylvinho.

Jean-Michel Aulas a attendu la fin de la saison et la victoire de son équipe et de Bruno Genesio contre Nîmes pour passer à la vitesse supérieure en vue de la saison prochaine.


Du duo auriverde, les supporters attendent désormais des indications sur l’équipe de l’an prochain. Il semble que le départ de Nabil Fekir est acté, comme l’a révélé JMA. Ce dernier avait ensuite promis qu’il n’y aurait pas plus de deux départs de cadres.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Papimouzo le 28/05/2019 à 20:20

Allez Lyon pour le moment apres on verra ensuite !!!!!
De l'ordre de la discipline du collectif. Et les. Égos. Dans le vestiaire. !!!!!
Donc monsieur JUNIGNOT dont pour moi vous resterez le plus grand joueur de tout les temps a Lyon faite en sorte d évitez de faire comme genesios de l humanité avec ceux qui se prennent pour ce qu ils ne sont pas a. Savoir. DEPAY et compagnie !!???

Signaler Répondre

avatar
Départ..!!? le 27/05/2019 à 14:50

le départ de Fékir..qui en veut et à quel montant ? et puis d'autres aussi devraient partir tiens Depay..mais ou? presque tous on des problèmes d'égo, de suffisance et surtout d'irrégularité professionnelle..bon courage Juni et son adjoint..et Aulas

Signaler Répondre

avatar
le biggeur le 27/05/2019 à 07:33

BRAVO a l OL pour une FOIS une belle CHOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Oups le 26/05/2019 à 23:25

Allez l’OL !! On est bien parti pour bouffer le PSG et les Verts.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.