Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bruno Genesio - LyonMag

Bruno Genesio futur DTN au Maroc ?

Bruno Genesio - LyonMag

S'il a été salué par Jean-Michel Aulas et Juninho, rares sont les supporters de l'OL qui s'inquiètent de l'avenir de Bruno Genesio dans le football.

Et ils ont visiblement raison car l'ex-entraîneur lyonnais, dont le contrat se termine dans deux jours, a visiblement des propositions auxquelles il réfléchit déjà.

 

Au Progrès, Bruno Genesio a expliqué s'être rendu au Maroc où la fédération lui propose un poste de DTN.
"Si je n'ai pas toutes les garanties nécessaires, je prendrai un peu de temps pour moi, pour ma famille, pour me former davantage dans les langues ou dans l'observation d'entraîneurs étrangers. Je ne ferme la porte à rien, y compris en France", indique celui qui regrette d'être aujourd'hui sans staff, ce qui ne facilitera pas son recrutement par un futur club.

 

A noter que les Lyonnais sont prévenus : si Bruno Genesio trouve une équipe cet été et qu'il a la possibilité de recruter un joueur de l'OL, il choisira Houssem Aouar : "c'est le joueur qui correspond le plus à ce que j'aime dans le football".



Tags : Bruno Génésio | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.